Page 11 sur 13

Re: 500 Four en chantier

Posté : 06 janv. 2011, 21:05
par antitunning
baa j en ai déjà une ..... mais je cherchais mieux à l occase ... histoire de rendre la partie aussi difficile que sur un deux temps ... :smt033

Re: 500 Four en chantier

Posté : 07 janv. 2011, 01:26
par Motobobo
Salut Tous, rebonjour Sylvain,
Il n'y a pas eu que Yosh, la SMAC a sorti un kit 600cc pour le 500 CB.
J'ai même des joints de culasse neufs pour ce montage...

René. :wave:

Re: 500 Four en chantier

Posté : 07 janv. 2011, 02:53
par enzo.422
Motobobo a écrit :Salut Tous, rebonjour Sylvain,
Il n'y a pas eu que Yosh, la SMAC a sorti un kit 600cc pour le 500 CB.
J'ai même des joints de culasse neufs pour ce montage...

René. :wave:
en quel diametre de pistons ???( yosh a fait des arbres a cames et des ressorts de soupapes !)

Re: 500 Four en chantier

Posté : 07 janv. 2011, 06:58
par Yeti
quelques prépas :

sur forum CB 500 Four

_ Dom :

Partie cycle : Cadre 500 d’origine, bras oscillant sur roulements à aiguilles, amortisseurs Marzocchi, Fourche Paioli, (Ducat) frein AR origine 500 four, freins avant Brembo 4 pistons de Ducat 916 sur disques ZX6R Kawa, jantes alu av ar de 18 ‘’, pneus Avon racing AM23 de 130 AR et 90 AV, réservoir alu, commandes reculées Tarozzi, selle en saladier inox IKEA !!!

Moteur : Piston Art + 3mm d’alésage, culasse préparée, ressorts de soupape racing, arbre à came Yoshimura, carburateurs racing Keihin CR de 29 mm, pipes d’admission droites, allumage électronique Dyna 2000 limiteur à 10500 tr/mn avance variable sur batterie, Bobines Dyna 3 Ohms, ressorts d’embrayage calés avec deux rondelles. Pignons de sortie entre 14 et 16 dents. Commande d’embrayage « maison » à levier, 4 mégaphones Lionti, démarreur, alternateur et kick supprimés. Huile synthèse 5w40. Puissance au banc : 70 CV en sortie de boite.


_ Yeti :

Une prépa à laquelle j'ai participé sur la base d'une 500 premier modèle :

Origine + double disques, réservoir alu Rickman, selle speed, commandes reculées, etc.

Moteur : piston de CB 750, culasse retravaillée, calotte de pistons retaillée,
carbus de CB 750, un 4 en 1 Devil piste et le total nous fait 591 cc, soit presque un 600.
Cà marche plutôt bien ce pti four.

Cette Four existe toujours, elle est dans des caisses au fond d'une grange,
et ne roulera peut être plus, dommage, dès que je remet la main sur la photo, je la poste.

http://www.cb500four.com/interactif/php ... .php?t=995

Re: 500 Four en chantier

Posté : 07 janv. 2011, 19:56
par antitunning
merci Yéti pour le lien ... :smt023 mais moi je cherche une augmentation de perf légère ... pour un budget léger .. pour mes compétences légères .... :smt033
désolé sylvain pour ton bio topic .... =;

Re: 500 Four en chantier

Posté : 07 janv. 2011, 19:58
par Sylvain
antitunning a écrit : désolé sylvain pour ton bio topic .... =;
aucun problème =; , tant que ça parle moto, j'suis content :smt003

Re: 500 Four en chantier

Posté : 07 janv. 2011, 20:10
par antitunning
tu dois poo être content souvent ici :smt003 :arrow: :arrow:

Re: 500 Four en chantier

Posté : 07 janv. 2011, 23:35
par Sylvain
antitunning a écrit :tu dois poo être content souvent ici :smt003 :arrow: :arrow:
t'as raison, puisque c'est le bordel je vais mettre une photo de mon solo, qui n'est pas un café racer, mais je n'ai pas pu m'empécher d'y coller des bracos :lol:
j'ai acheté cette meule accidenté pour prendre le moteur et finalement je lui ai collé le moteur du side (et toutes les vielles pièces) et roule ma poule ;)
Image

et le big one de Lolo??? j'ai vu qu'il était en vente, il est parti????

Re: 500 Four en chantier

Posté : 07 janv. 2011, 23:44
par antitunning
beh et le side ... :shock: :smt017 :smt003 :smt023 :smt023 :smt023

Re: 500 Four en chantier

Posté : 07 janv. 2011, 23:47
par Motobobo
T'as raison l'Antimachin, il faut le chouchouter o lé ben ce p'tiot ! :thumbright:
Sinon tu as pu revendre le résé ?

René. :wave:

Re: 500 Four en chantier

Posté : 07 janv. 2011, 23:50
par Sylvain
antitunning a écrit :beh et le side ... :shock: :smt017 :smt003 :smt023 :smt023 :smt023
bah je lui ai collé le bloc du solo #-o il faut suivre :mrgreen:

le side se retrouve donc avec un moteur de 100mille bornes de moins et j'ai le solo pour aller au taf (avec des aac qui vont bien, le pot idoine et les giclous réaléser au taf, histoire de voir en combien de temps je peux exploser le moteur :smt033 )...

d'ailleurs le side est en vente pour passer à autre chose... si ça intéresse quelqu'un il est sur le bon coin...

Re: 500 Four en chantier

Posté : 07 janv. 2011, 23:52
par Sylvain
Motobobo a écrit :T'as raison l'Antimachin, il faut le chouchouter o lé ben ce p'tiot ! :thumbright:
Sinon tu as pu revendre le résé ?

René. :wave:
j'ai pas le coeur à le revendre, il est trop bô ce résé :smt055
je vais devoir trouver la moto qui va autour :smt023

Re: 500 Four en chantier

Posté : 07 janv. 2011, 23:54
par Motobobo
C'est quoi que je te disais l'Antitutu !

René. :wave:

Re: 500 Four en chantier

Posté : 07 janv. 2011, 23:59
par antitunning
le recyclage à l ancienne y a que sa de vrais :thumbright: :thumbright:

Re: 500 Four en chantier

Posté : 14 janv. 2011, 02:33
par Motobobo
Sylvain a écrit : j'ai pas le coeur à le revendre, il est trop bô ce résé :smt055
je vais devoir trouver la moto qui va autour :smt023
Et ça mon P'tit Bonhomme ?
Monoque chaplot origine 125 suzuki gt 1977

Mis en ligne par lionel le 7 jan à 15:30.
Image
Prix : 300 €
Ville : 17190 Saint-Georges-d'Oléron

FRAIS DE PORT + 25 €-NOMBREUSES AUTRES PHOTOS OU RENSEIGEMENTS DISPONIBLES EN ME CONTACTANT PAR EMAIL OU TELEPHONE LIVRAISON EXTRA RAPIDE ET SOIGNEE EN 48 HEURES VIA LA POSTE CONFIANCE TOTALE DANS LES 2 SENS ENTRE LE VENDEUR ET L’ACHETEUR CONTACTEZ MOI POUR QUE LA CONFIANCE SOIT TOTALE ENTRE MOI LE VENDEUR ET VOUS L’ACHERTEUR NOUS ECHANGEONS NOS ADRESSES ET NOS TELEPHONES AUSSITOT JE VOUS EXPEDIE LA PIECE ET VOUS VOTRE REGLEMENT PAR CHEQUE -RETROUVEZ TOUTES MES ANNONCES PIECE MOTO 125 ORIGINE 125 SUZKI-GT 1977 EN TAPANT LE MOT CLE MOTOYOYO GT DANS LA RUBRIQUE TOUTES CATEGORIES ET SUR TOUTE LA FRANCE NOMBREUSES PIECES DISPONIBLES POUR CE MODEL DE MOTO- N’HESITEZ A ME CONTACTER 7/7-24/24-JE ME TIENS A VOTRE ENTIERE DISPOSITION BIEN CORDIALEMENT 05/46/76/82/72 Lionel 06/30/51/67/57 motoyoyo@yahoo.fr

çà cause aussi ! Je suis sur que tu biche ! \:D/ :mrgreen:

René. :wave: