bande de chpeddddddddddddddddddddddd je l aurais un jourrrrrrrrrrrr je sens que le cibi vas gagner 100 mulet vas croiser ton étron ....... mon vieux jaquouilllllllllllllllle je vire la centrale demain ... je voudrais poo me faire fumer par une bigoudène en rodageeeeeeeee
antitunning a écrit :bande de chpeddddddddddddddddddddddd je l aurais un jourrrrrrrrrrrr je sens que le cibi vas gagner 100 mulet vas croiser ton étron ....... mon vieux jaquouilllllllllllllllle je vire la centrale demain ... je voudrais poo me faire fumer par une bigoudène en rodageeeeeeeee
bon au fait pine d'alu , t'as pas pu négocier pour t'arracher le vendredaî AM
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
antitunning a écrit :bande de chpeddddddddddddddddddddddd je l aurais un jourrrrrrrrrrrr je sens que le cibi vas gagner 100 mulet vas croiser ton étron ....... mon vieux jaquouilllllllllllllllle je vire la centrale demain ... je voudrais poo me faire fumer par une bigoudène en rodageeeeeeeee
bon au fait pine d'alu , t'as pas pu négocier pour t'arracher le vendredaî AM
bon, on a un gros soucis, c'est possible qu'on ai une vingtaine des potes qui montent du beaujolais (19 brèles et un vieux combi pour les "barriques", je sais pas plus).
PENSEZ A L'ASPRO LES GARS
ce soir j'envoie le plan en MP.
on se prévoit une chtiote balade pour le samedi, pas long mais du bien pourri
Néné official fan clubAlcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it
surlenet a écrit :Oh qu'est ce que j'aurais aimé en être
Eclatez-vous bien bande de #/:%$*!
tu m'étonnes qu'on vas s'éclater , j'imagine ca d'avance , tous pieds nus au coin du feu ( si on trouve le coin ?????? ) en buvant du lait tiède et en mangeant des germes de soja et Greg qui nous joue à la gratte ( et en string à fleur ) " jeux interdits " pis vers 21 heures nous regagnerons tous nos tipis heureux et repus de cette magnifique soirée.
CA VAS ETRE UNE TUERIE BORDEL DE MERDE
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team