bref ,ça pu s't'histwoir !
[KZ 750 ZX] RodKustom #1
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Re: [KZ 750 ZX] RodKustom #1
si tu vidanges , ..tu auras surment des copeaux dans l'huile !!!!
bref ,ça pu s't'histwoir !
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Re: [KZ 750 ZX] RodKustom #1
ca fumait pas deja quand tu tapais du 180 en bout de ligne droite?
enfin bon on peut ecrire 20 pages; faut ouvrir point barre
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"ils s'accrochent les rascals
-#*¤x!@ rien a faire, le flat twin est trop rapide
-taxé par une béhème, je le crois pas"
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Re: [KZ 750 ZX] RodKustom #1
wouep faut ouvrir, elle sentait déjà la friteuse et effectivement je m'suis fait sortir de piste à Kroll
mais elle tourne sur 4 pattes les 2 cylindres de gauche sont d'ailleurs plus chaud que les deux autres p'tre un signe !
pas de mayo dans l'huile par contre très pauvre en richesse malgré le changement de gicleur d'où les bougies blanche ...
J'avais déjà remarquer en enlevant la boite à air d'origine que le filtre à air était plein d'huile
pour cause depuis que je suis passé en cornet chinois, le reniflard d'huile fume de la vapeur d'huile
mais elle tourne sur 4 pattes les 2 cylindres de gauche sont d'ailleurs plus chaud que les deux autres p'tre un signe !
pas de mayo dans l'huile par contre très pauvre en richesse malgré le changement de gicleur d'où les bougies blanche ...
J'avais déjà remarquer en enlevant la boite à air d'origine que le filtre à air était plein d'huile
pour cause depuis que je suis passé en cornet chinois, le reniflard d'huile fume de la vapeur d'huile
Re: [KZ 750 ZX] RodKustom #1
HONDA! KAWA...... Pas grand chose d'étonnant!jnck a écrit :carrément ouai,
quand je vois que le CX Tokyo Sauce il enfile les bornes sans broncher
et que le RdK en 1000 bornes me fait déjà des siennes
Enfin quoi qu'il en soit faut ouvrir....
Comment ça on se répète?! Meuuuuuu non
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Re: [KZ 750 ZX] RodKustom #1
....ou très riche en pauvreté... On te le dit depuis toujours, tu as mis des cornets presque libres et des gicleurs petits. ETttu ne nous a pas écouté en laissant les scotchs sur les cornets qui marchaient si bien...Môsieu donne dans l'esthetique.....jnck a écrit :très pauvre en richesse
Sur un refroidissement à air, ca risque pas...jnck a écrit :pas de mayo dans l'huile
On va voir rapidement d'ou ca vient en ouvrant. C'est l'avantage des pannes flagrantes ! Te caille pas le lait, mon J.jnck a écrit :J'avais déjà remarquer en enlevant la boite à air d'origine que le filtre à air était plein d'huile
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Re: [KZ 750 ZX] RodKustom #1
On n'encule pas une poule sans casser des oeufs.... 
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Re: [KZ 750 ZX] RodKustom #1
jlv58 a écrit :On n'encule pas une poule sans casser des oeufs....
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Re: [KZ 750 ZX] RodKustom #1
Je suppose que l'axe de piston et les segments d'arrêt ont labouré la chemise 
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Re: [KZ 750 ZX] RodKustom #1
vouiii on a du faire un déglacage 
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Re: [KZ 750 ZX] RodKustom #1
Un déglacage très appuyé, même, m'ais je suis surpris que ca n'ait pas rayé plus que le peu qu'il y avait.jnck a écrit :vouiii on a du faire un déglacage
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Re: [KZ 750 ZX] RodKustom #1
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Re: [KZ 750 ZX] RodKustom #1
bon verdict bloc cylindre dead ... deux possibilités
réalésage ou trouver un bloc ! si vous connaissez une casse qui à ça ?
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