wouep faut ouvrir, elle sentait déjà la friteuse et effectivement je m'suis fait sortir de piste à Kroll
mais elle tourne sur 4 pattes les 2 cylindres de gauche sont d'ailleurs plus chaud que les deux autres p'tre un signe !
pas de mayo dans l'huile par contre très pauvre en richesse malgré le changement de gicleur d'où les bougies blanche ...
J'avais déjà remarquer en enlevant la boite à air d'origine que le filtre à air était plein d'huile
pour cause depuis que je suis passé en cornet chinois, le reniflard d'huile fume de la vapeur d'huile
jnck a écrit :carrément ouai,
quand je vois que le CX Tokyo Sauce il enfile les bornes sans broncher
et que le RdK en 1000 bornes me fait déjà des siennes
HONDA! KAWA...... Pas grand chose d'étonnant!
Enfin quoi qu'il en soit faut ouvrir....
Comment ça on se répète?! Meuuuuuu non
....ou très riche en pauvreté... On te le dit depuis toujours, tu as mis des cornets presque libres et des gicleurs petits. ETttu ne nous a pas écouté en laissant les scotchs sur les cornets qui marchaient si bien...Môsieu donne dans l'esthetique.....
jnck a écrit :pas de mayo dans l'huile
Sur un refroidissement à air, ca risque pas...
jnck a écrit :J'avais déjà remarquer en enlevant la boite à air d'origine que le filtre à air était plein d'huile
On va voir rapidement d'ou ca vient en ouvrant. C'est l'avantage des pannes flagrantes ! Te caille pas le lait, mon J.