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Re: [KZ 750 ZX] RodKustom #1
Posté : 06 sept. 2010, 22:39
par ggthebest
si tu vidanges , ..tu auras surment des copeaux dans l'huile !!!!
bref ,ça pu s't'histwoir !

Re: [KZ 750 ZX] RodKustom #1
Posté : 07 sept. 2010, 10:07
par joglu00
ca fumait pas deja quand tu tapais du 180 en bout de ligne droite?
enfin bon on peut ecrire 20 pages; faut ouvrir point barre
Re: [KZ 750 ZX] RodKustom #1
Posté : 07 sept. 2010, 10:37
par jnck
wouep faut ouvrir, elle sentait déjà la friteuse et effectivement je m'suis fait sortir de piste à Kroll
mais elle tourne sur 4 pattes les 2 cylindres de gauche sont d'ailleurs plus chaud que les deux autres p'tre un signe !
pas de mayo dans l'huile par contre très pauvre en richesse malgré le changement de gicleur d'où les bougies blanche ...
J'avais déjà remarquer en enlevant la boite à air d'origine que le filtre à air était plein d'huile
pour cause depuis que je suis passé en cornet chinois, le reniflard d'huile fume de la vapeur d'huile

Re: [KZ 750 ZX] RodKustom #1
Posté : 07 sept. 2010, 10:45
par zode
jnck a écrit :carrément ouai,
quand je vois que le CX Tokyo Sauce il enfile les bornes sans broncher
et que le RdK en 1000 bornes me fait déjà des siennes

HONDA! KAWA...... Pas grand chose d'étonnant!
Enfin quoi qu'il en soit faut ouvrir....
Comment ça on se répète?! Meuuuuuu non

Re: [KZ 750 ZX] RodKustom #1
Posté : 07 sept. 2010, 12:06
par JLV
jnck a écrit :très pauvre en richesse
....ou très riche en pauvreté... On te le dit depuis toujours, tu as mis des cornets presque libres et des gicleurs petits. ETttu ne nous a pas écouté en laissant les scotchs sur les cornets qui marchaient si bien...Môsieu donne dans l'esthetique.....
jnck a écrit :pas de mayo dans l'huile
Sur un refroidissement à air, ca risque pas...
jnck a écrit :J'avais déjà remarquer en enlevant la boite à air d'origine que le filtre à air était plein d'huile
On va voir rapidement d'ou ca vient en ouvrant. C'est l'avantage des pannes flagrantes ! Te caille pas le lait, mon J.
Re: [KZ 750 ZX] RodKustom #1
Posté : 07 sept. 2010, 13:19
par zode
Re: [KZ 750 ZX] RodKustom #1
Posté : 07 sept. 2010, 13:30
par JLV
On n'encule pas une poule sans casser des oeufs....

Re: [KZ 750 ZX] RodKustom #1
Posté : 07 sept. 2010, 17:28
par BAD BOY
jlv58 a écrit :On n'encule pas une poule sans casser des oeufs....


Monsieur est connaisseur !
Re: [KZ 750 ZX] RodKustom #1
Posté : 07 sept. 2010, 17:43
par antitunning
Re: [KZ 750 ZX] RodKustom #1
Posté : 22 nov. 2010, 12:56
par jnck
Re: [KZ 750 ZX] RodKustom #1
Posté : 22 nov. 2010, 13:11
par rené moto
Je suppose que l'axe de piston et les segments d'arrêt ont labouré la chemise

Re: [KZ 750 ZX] RodKustom #1
Posté : 22 nov. 2010, 13:17
par jnck
vouiii on a du faire un déglacage

Re: [KZ 750 ZX] RodKustom #1
Posté : 22 nov. 2010, 15:39
par JLV
jnck a écrit :vouiii on a du faire un déglacage

Un déglacage très appuyé, même, m'ais je suis surpris que ca n'ait pas rayé plus que le peu qu'il y avait.
Re: [KZ 750 ZX] RodKustom #1
Posté : 22 nov. 2010, 21:31
par ggthebest

ra ben forcement ça va marcher moins bien !!!

Re: [KZ 750 ZX] RodKustom #1
Posté : 22 nov. 2010, 22:58
par jnck
bon verdict bloc cylindre dead ... deux possibilités
réalésage ou trouver un bloc ! si vous connaissez une casse qui à ça ?