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Re: 400 CM
Posté : 30 mars 2011, 20:00
par ggthebest
il faut toujours redresser au maximum , une toupie de sinto n'est jamais la solution !
sur un reservoir c'est jamais évident !

Re: 400 CM
Posté : 30 mars 2011, 20:19
par pti_poi
+1 avé l'GG, t'a po pu redresser le poc

en passant une tige et en tapant dessus

passke c'est vrai que 3 cm de mastic c'est po l'ideal

Re: 400 CM
Posté : 30 mars 2011, 20:35
par antitunning
au passage t aurais poo pu en tester d autre de résé .....

Re: 400 CM
Posté : 31 mars 2011, 05:06
par vf1000f
Salut
Elle ressemble à quoi t'as bobine , double sortie ?

Re: 400 CM
Posté : 31 mars 2011, 09:11
par jos01
vf1000 : oui une bobine, 2 sorties
anti : je garde ce bidon pour l'instant, puis de toute façon je saurait pas quoi mettre
GG et poi : oui, oui j'ai redressé un maximum
Re: 400 CM
Posté : 01 avr. 2011, 08:45
par jos01
bon, elle démarre et roule
elle freine, c'est la premiere fois que je purge un circuit de moto aussi facilement, en 5 mmns c'etait fait avec une purge façon bagnole : pompe/ouvre, pompe/ouvre .............................
d'habitude je galère
le feu avant fonctionne, reste un arriere a mettre et faire fonctionner les clignots
j'ai cherché pendant une demi heure pourquoi les carbus ne se remplissaient pas .... floteurs montés à l'envers

(par moi)
les pots sont jolis mais c'est full barouf quand meme
j'ai le cylindre gauche qui ratatouille a l'echappement et qui, il me semble, "souffle" moins a l'échappement aussi que le droit
je viens de faire une cinchro "a la pige" pour voir, partant du principe que si il y a plus d'air qui sort c'est bien qu'il y en a plus qui rentre
sinon vous avez des sugestions ?
Re: 400 CM
Posté : 01 avr. 2011, 13:39
par stef750sf
si ca ratatouille c peut etre l alumage inverse tes bougies,ou alors la carburation une menbrane peut etre, ca foutait la merde sur la mienne
Re: 400 CM
Posté : 01 avr. 2011, 14:23
par greg
comment on fait pour inverser une bougie qu'elle est filetée que d'un côté ?

Re: 400 CM
Posté : 01 avr. 2011, 14:33
par jos01
je pense que steph parlait des fils
mais c'est résolu les gars, c'etait bien la sinchro, la ça marche nickel
merci
Re: 400 CM
Posté : 01 avr. 2011, 15:40
par jos01
sur mon 400, il n'y a pas de membrane plastique au dessus du boisseau, c'est tout alu
Re: 400 CM
Posté : 01 avr. 2011, 19:50
par pti_poi
greg a écrit :comment on fait pour inverser une bougie qu'elle est filetée que d'un côté ?


Re: 400 CM
Posté : 01 avr. 2011, 21:41
par stef750sf
greg a écrit:
comment on fait pour inverser une bougie qu'elle est filetée que d'un côté ?

Re: 400 CM
Posté : 02 avr. 2011, 06:35
par vf1000f
Salut
La synchro à la pige, ne synchro que les carbus , et pas les cylindres là est le but !
elle compense en generale une usure moteur , cylindres , pistons , segmentations , cames .....
(sans oublier le reglages des vis de richesses avant et apres la synchro , de plus elle dois etres effectuer moteur chaud )
L'allumage est soupapes doivent etres OK pour effectuer une synchro .

Re: 400 CM
Posté : 02 avr. 2011, 09:05
par jos01
ouais je sais mais la c'est pour quelle tourne pas comme une m..rde
j'ai pas le matos pour la synchro, une fois que j'aurais roulé un peu pour valider les modifs je verrais pour : ou le faire faire ou trouver des colonnes pour le faire moi meme
mais le moteur ne doit pas etre trop rincé, il a 38 000 bornes
Re: 400 CM
Posté : 02 avr. 2011, 14:23
par pti_poi
tu te la fait la colonne, une planche, de la durite transparente et de l'huile
