toile émeri ... on ponce en croisé ( c est bud qui ma appris sa c est top ) penser à bien faire les chanfrein aux extrémités des garnitures , un coup de soufflette pis un coup d acétone qui te nettoie tout sa tout en asséchant gaff à poo prendre du white qui lui est gras matte ton levier aussi à se qu il travail correctement yéti à l époque avait posté un topic sur la réfection des tambours je crois
Train avant remonté avec les cales de 3 cm. Comme j'en ai chié pour remonter ces punaiseries de ressorts et de vis en place !
Il reste donc à faire
la vidange
remonter le garde boue avant
trouver pourquoi les feux ne fonctionnent plus
et trouver pourquoi le contacteur de frein avant reste toujours en contact...
ça devrait encore le faire
Modifié en dernier par benboudi le 26 avr. 2012, 08:53, modifié 1 fois.
J'ai pu faire un essai !
ça devrait le faire pour aller jusqu'à Leyment (pour revenir...)
Par contre j'ai cramé deux fusibles en 500 mètres... Donc avant de partir je vais scotcher toutes les causses qui se baladent un peu partout et qui font masse à chaque mouvement...
Et le moteur a du mal à prendre ses tours par moment (quand j'ouvre trop fort...) je dois rouler avec un peu de starter pour éviter le phénomène. On fera les réglages dans l'atelier des locs (ou sur le bord de la route )
pour les fusibles, je te conseillerais de mettre un porte fusibles et des fusibles rescents, j'ai eu des soucis avec ça
quand tu reviendra des LOC si tu es parti
ba le ben il est vnu , l est couillu et l est repartu .... avec une chignole de la mort ... quand jpense que des mecs n osent poo vnir parce qu il n ont poo le temps de faire une vidange
pis j ai rencontré mon traducteur officielle
ça a été un plaisir de te rencontrer !
Toi et les autres aussi (faut pas faire de jaloux hein )
Elle roule presque parfaitement cette pétoire ! Juste deux trois détails sur la partie cycle à corriger pour éviter que la bestiole guidonne dès que les 70 miles sont dépassés (oui je parle en miles maintenant )
benboudi a écrit :ça a été un plaisir de te rencontrer !
Toi et les autres aussi (faut pas faire de jaloux hein )
Elle roule presque parfaitement cette pétoire ! Juste deux trois détails sur la partie cycle à corriger pour éviter que la bestiole guidonne dès que les 70 miles sont dépassés (oui je parle en miles maintenant )
fectiv'ment ça saucissonne menu
honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982