Page 11 sur 15
Re: CB 400 T café crème.
Posté : 22 avr. 2012, 23:08
par antitunning
toile émeri ... on ponce en croisé ( c est bud qui ma appris sa c est top

) penser à bien faire les chanfrein aux extrémités des garnitures , un coup de soufflette pis un coup d acétone qui te nettoie tout sa tout en asséchant gaff à poo prendre du white qui lui est gras

matte ton levier aussi à se qu il travail correctement

yéti à l époque avait posté un topic sur la réfection des tambours je crois

Re: CB 400 T café crème.
Posté : 22 avr. 2012, 23:11
par antitunning
au fait technique de puceau ... pour ta position de conduite ... tu met tes pieds sur les cale pieds passagers en ligne droite sa repose

Re: CB 400 T café crème.
Posté : 26 avr. 2012, 00:57
par benboudi
Train avant remonté avec les cales de 3 cm. Comme j'en ai chié pour remonter ces punaiseries de ressorts et de vis en place

!

Il reste donc à faire
la vidange
remonter le garde boue avant
trouver pourquoi les feux ne fonctionnent plus
et trouver pourquoi le contacteur de frein avant reste toujours en contact...
ça devrait encore le faire

Re: CB 400 T café crème.
Posté : 26 avr. 2012, 07:55
par antitunning
Re: CB 400 T café crème.
Posté : 26 avr. 2012, 16:27
par ggthebest

motivé
Re: CB 400 T café crème.
Posté : 26 avr. 2012, 23:50
par benboudi
J'ai pu faire un essai !
ça devrait le faire pour aller jusqu'à Leyment (pour revenir...)
Par contre j'ai cramé deux fusibles en 500 mètres... Donc avant de partir je vais scotcher toutes les causses qui se baladent un peu partout et qui font masse à chaque mouvement...
Et le moteur a du mal à prendre ses tours par moment (quand j'ouvre trop fort...) je dois rouler avec un peu de starter pour éviter le phénomène. On fera les réglages dans l'atelier des locs (ou sur le bord de la route

)
Re: CB 400 T café crème.
Posté : 27 avr. 2012, 00:26
par antitunning
Re: CB 400 T café crème.
Posté : 27 avr. 2012, 08:53
par jos01
pour les fusibles, je te conseillerais de mettre un porte fusibles et des fusibles rescents, j'ai eu des soucis avec ça
quand tu reviendra des LOC si tu es parti

Re: CB 400 T café crème.
Posté : 27 avr. 2012, 09:38
par benboudi
Je suis pas encore parti mais je pense pas avoir le temps de faire ça avant de partir.

Re: CB 400 T café crème.
Posté : 30 avr. 2012, 13:35
par antitunning
Re: CB 400 T café crème.
Posté : 30 avr. 2012, 14:01
par benboudi
ça a été un plaisir de te rencontrer !
Toi et les autres aussi (faut pas faire de jaloux hein

)
Elle roule presque parfaitement cette pétoire ! Juste deux trois détails sur la partie cycle à corriger pour éviter que la bestiole guidonne dès que les 70 miles sont dépassés (oui je parle en miles maintenant

)
Re: CB 400 T café crème.
Posté : 30 avr. 2012, 16:38
par P-K
benboudi a écrit :ça a été un plaisir de te rencontrer !
Toi et les autres aussi (faut pas faire de jaloux hein

)
Elle roule presque parfaitement cette pétoire ! Juste deux trois détails sur la partie cycle à corriger pour éviter que la bestiole guidonne dès que les 70 miles sont dépassés (oui je parle en miles maintenant

)
fectiv'ment

ça saucissonne menu

Re: CB 400 T café crème.
Posté : 30 avr. 2012, 17:57
par pti_poi
Re: CB 400 T café crème.
Posté : 01 mai 2012, 19:14
par benboudi
Re: CB 400 T café crème.
Posté : 01 mai 2012, 19:27
par jos01
pour que ça saucissonne a ce point la, c'est amortos morts et mauvais équilibrage de la roue arriere