une chose à la fois
J'entends bien vos conseils qui sont le fruit de votre expérience bien supérieure à la mienne (euphémisme), mais je me sens plus confortable d'aller petit à petit sans trop de gros "travaux" d'un seul coup. J'ai encore mes freins, batterie et pneus à faire en priorité, ensuite la selle, guidon, et lumieres, et ensuite...on verra pour du truc plus hardcore par la suite.
Le truc aussi c'est que je n'ai pas de garage, juste une toute ptite terrasse, donc tout ce que j'entreprends doit etre finit le soir pour bacher et ranger la meule.
ah et puis ya aussi un truc accessoire, c'est pouvoir rouler avec la moto avant 2018

déja qu'ne plus parait qu'en 2012 c'est la fin du monde... Non sérieusement, j'ai déja commencé (ya qques années ) des projets en profondeur (restauration flippers des années 80, avec resto complete plateau, vitrification, electronique, réparation, etc...), et devinez si en 2010, je joue enfin à ces machines ?

bah non, toujours un truc à faire sur celui ci, un autre sur celui là...puis on se rappelle plus comment on a fait ya 2ans sur telle piece, etc, etc...ça aussi c'est à prendre en compte