vus que l autre demi viocc dit " flèche en plomb ... ou en fonte " suivant l humeur ronfle jvas essayer de vous distraire avec l '
épizode 5 ...
avec au commencement un concourt de look et surtout une recherche sur le thème de la madmaxerie ....
désirlesssssssssss in the place ...
à la recherche de la crête disparue ... en fait tout sa c est pour esquiver le vrais commencement ... sa je supposes que le bud se garde la toph perso ....
problème de concentration ... je sort le niveau ...
on attaque ... pointage des derniers renforts ... et souduragee
el bud s occupe de sa patronne ... pendant se temps loo jmet les watts et de temps en temps il vient juste pour me déconcentré ...
la preuve .. voyer se boo poing tout chromé .... ba c est le poste qui la fait tout seul ..............
les renforts avants ...
après la graille le ramoneux se pointe ...
du coup el buddinette s y met ...
dernière soudure ( dégueu comme les autres ) champagneeeeeeeeeeeee
bud peut enfin fignoler le plancher ...
pis une chtiotte pause .... et oui j entend jouir couille de loup ... " VIENT VOUèRRRR
sur la ducatos gnackwè du ramoniste ..... eh oui " comme rahan exhibait les chiccos de ses ennemis autour de son cou .... el ramonette exhibe les rondelles de ses copines autour de ses collecteurrrrrs
et sa tiengggg qui nous dit le vrais romanooooooooo
revenons en à nos cachetons ...
la croix de tableau de bord au bud pour qui puisse prier en dernier recourt ...
bon on attaque les passages de roues ... fer plat tortillé à l ancienne ... jsavais poo comment faire ... le bud et le ramier
se foutte de ma tronche ..... et gooooo un coup de marteau par ci pooor looo
et let s goooo
tite toph pour se motiver d une vue d ensemble ... pis pour clore la journée ..
pendant se temps loo el patwon est aux grillades ... et son poto ambulancier .. nous prépare un repas de dingue ....
bud l aime poo trop la cuuleur ...
moi jmen tape du moment qu il y a bouffer et à bouèèreee
la sauce de chez moi ...
Générique de fin ...
quand Clodo françois compose les claudettes se reposent ...
à vous les corniauds ...
Modifié en dernier par antitunning le 01 sept. 2010, 11:32, modifié 1 fois.