Moi en tout cas, j'ai une nouvelle excuse pour le futur escargot style de dimanche : si je roule exagérement lentement, c'est 1) la route humide 2)j'ai pas put m'entrainer assez
heureusement que j'ai roulé 100 bornes lundi quand meme et dés qu'il ya une eclaircie, je repars
tiens d'ailleurs, dimanche, faudra que je vous montre le ralentit...la bécane démarre au quart de pet ça pas de soucis, par contre elle tient pas bien le ralentit...alors déja que j'en chie dans les stops et cédez le passage, en plus faut que je fasse gaffe à ça
alalala on est pas aidé quand meme
t aurais pue faire le cuir en poo de castor au passage parce que loo l' a dut en voir des barrages
sputnik a écrit :Moi en tout cas, j'ai une nouvelle excuse pour le futur escargot style de dimanche : si je roule exagérement lentement, c'est 1) la route humide 2)j'ai pas put m'entrainer assez
heureusement que j'ai roulé 100 bornes lundi quand meme et dés qu'il ya une eclaircie, je repars
tiens d'ailleurs, dimanche, faudra que je vous montre le ralentit...la bécane démarre au quart de pet ça pas de soucis, par contre elle tient pas bien le ralentit...alors déja que j'en chie dans les stops et cédez le passage, en plus faut que je fasse gaffe à ça
alalala on est pas aidé quand meme
t'inquiètes po on va regarder ça !!!
ça sent le jeu aux soupapes sur le trottoir c't'affaire ça me rappelle kek'chose
ben sans moi encore une fois les gars, ça chie en ce moment, faut que je me reprenne
chié Sputnik aurait pu prendre une leçon accélérée de conduite en 125
on s'voit chez l'Yéti hein ??
PoiPoi Racing Team : twins saignants et côtes de boeuf caférisées ! en croisade pour les Free Twin's
dernier point avant d'aller faire les courses pour le tiap de dimanche
viennent :
petitpoi
grandpoi
miss grand poi
jyves
petitskarabe
dudule
motobobo
sputnik
avec wouam ça fait 9
je viens de regarder la meteo : aujourd'hui beau, demain beau , dimanche beau avec brouillard le matin et pluie dans l'aprem.............à voir donc si le temps se tient ou pas ???
@petitskarabe : on se voit samedi soir dès que je rentre de San Sebastien
@ tous : bonne route et gaffe. à dimanche 9h at home
honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
t'inquiètes po on va regarder ça !!!
ça sent le jeu aux soupapes sur le trottoir c't'affaire ça me rappelle kek'chose
je pensai qu'il y avait juste une vis à regler comme sur les mobylettes
Bon en tout cas je suis paré, espérons le temps beau quand meme car en cas de pluie au matin, j'en serai pas (pas suicidaire non plus, faut pas déconner, faut savoir rester réaliste sur mes capacités).
Donc à dimanche 9heures, pour faire la chicane mobile officielle de la sortie je peux pas dire que j'appréhende pas...mais bon faut bien se dépuceler un jour, non ?
t aurais pue faire le cuir en poo de castor au passage parce que loo l' a dut en voir des barrages
au menu :
carottes rapées (parce que je peux les préparer à l'avance)
grillades à la plancha (saucisses, ventrèches)
frites (au four et à la friteuse pour aller plus vite )
clacos
pastis landais avec crème anglaise
avec de koi se rincer les amygdales (avant et pendant le repas) sans se foutre minable car il faut rentrer après, le tout pour 7€ par personne
voilà les ultimes news
hâte de vous voir
honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982