Rappel pour les parisiens:
RDV AVANT 10 heures à l'obélisque de Fontainebleau. A 10:10, je me casse quoi qu'il arrive sauf excuse valable et ANNONCEE (SMS ou tel) On doit ramasser des gens sur la route et autant éviter de leur infliger une cascade de retards : http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s ... 1&t=h&z=12
Comptons 3 heures pour Bourges, donc RDV a 13 heures pour Lolo et Tutu. On y fera la pause casse croute.
lolo rdv à 12 h 50 à " chez bobonne " à romoranthin .... et si t est poo looo à 18 h 00 du matin je déroule mon sac sur le zinc .... ( 2 € le kg le zinc )
bon el prolo ... y a 100 bornes de romo à Daim sur ... ( sur que jl à un pote par loo ou une tata ) très simple on suit direction
vierzon moulin ... de la zézette par contre faut réussir à se croiser à romo ....
antitunning a écrit : j ai le lolo ... et je suis en wouacances .... donc ..
FUCK LES TIMMINGS !!!!!!!!
Bon, Lolo, on te laisse avec ton copain qui a décidé ton itinéraire et tes horaires...tu nous raconteras un jour.... 3 Nous, on te racontera comment c'était Leyment.
antitunning a écrit :bon el prolo ... y a 100 bornes de romo à Daim sur ... ( sur que jl à un pote par loo ou une tata ) très simple on suit direction
vierzon moulin ... de la zézette par contre faut réussir à se croiser à romo ....
p)areil , j'ai 100 bornes de tours à Romo , j'm'arrache vers 10 heures , le premier arrivé à Romo balance un SMS à l'autre , pis on improvise au fur et à mesure , de toutes facons , j'te phone , j'ai des trucs à dire à ta mariée
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
jcommence à le connaître la jl ... et c est un cannul .. de toute façon sa reste un branleur ... lolo .... elle m a dit texto " vu qu il est avec toi .... il risque poo de venir m aider à déménager .... " véridique