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				Re: 125 CB K5 première réalisation
				Posté : 22 sept. 2011, 11:09
				par Zangief
				sputnik a écrit :T'es de quelle région déja ?
Région parisienne. 
Ouai c'est vrais que les réglages......... j'en ai parlé avec un mécano Honda déjà, un vieux de la vieille qui m'a dit que c'était possible bien sur, mais compliqué. Un autre m'a dit que c'était IMPOSSIBLE  
 
Impossible n'est pas Français ! on verra bien....
 
			 
			
					
				Re: 125 CB K5 première réalisation
				Posté : 22 sept. 2011, 14:06
				par Zangief
				Ca y est filtres à air reçus et montés. Belle gueule
J'ai testé de la faire démarrer encore en descente puisque pour le moment c'est le seul moyen....
Premier essai avec les filtres à essence = démarre pas
Deuzième essai sans les filtres à essence = démarre au bout de 25 m de descente, tiens la deuzième, puis cale  

 ne tient pas le ralentit c'est un pb de réglage je vais attendre les pots avent de persister davantage.
Par contre rbondissement = J'ai plus de jus. Mais alors plus du tout ! plus de feu, plus de démarreur plus rien  
 
le fusible est bon, faudra que je vérifie la batterie. c'est bizare par contre qu'elle soit à plat ! elle est tt neuve !!
J'espère que ce n'est pas un autre pb plus grave !!!
 
			 
			
					
				Re: 125 CB K5 première réalisation
				Posté : 22 sept. 2011, 14:10
				par cbracer
				Salut et féloch pour ton choix 
 
Avant toute chose, change ton flotteur si celui-ci
était plein d'essence. L'étamage alourdie l'ensemble
et joue sur l'arrivée d'essence, les réglages de cette
bête sont pointus. Le secret pour un bon démarrage
réside dans un réglage de l'allumage au petits oignons
(avec une lampe témoin 6v) et surtout en changeant
l'ancien pont de diodes par un plus récent).
Bon courage, c'est un moteur qui en vaut le coup!!!!
Pour plus d'infos : 
phpBB2/viewtopic.php?f=13&t=4848
et aussi :
http://www.cb500four.com/interactif/php ... um.php?f=2
C'est un f'rum incontournable pour cette bécane et les modos sont super 

 
			 
			
					
				Re: 125 CB K5 première réalisation
				Posté : 22 sept. 2011, 14:12
				par cbracer
				Zangief a écrit :
Par contre rbondissement = J'ai plus de jus. Mais alors plus du tout ! plus de feu, plus de démarreur plus rien  
 
le fusible est bon, faudra que je vérifie la batterie. c'est bizare par contre qu'elle soit à plat ! elle est tt neuve !!
J'espère que ce n'est pas un autre pb plus grave !!!
 
C'est surement le pont de diode (ou plus communément appelé cellule
redresseuse) qui a dégagé  

 
			 
			
					
				Re: 125 CB K5 première réalisation
				Posté : 22 sept. 2011, 14:33
				par Zangief
				cbracer a écrit :
C'est surement le pont de diode (ou plus communément appelé cellule
redresseuse) qui a dégagé  

 
Ha ça fait plaisir de te voir le spécialiste de la K5. j'ai suivi ton topic avec intéret.
Ok je vais vérifier cette cellule. Merci
Si t'as d'autres conseils, je suis preneur.
 
			 
			
					
				Re: 125 CB K5 première réalisation
				Posté : 22 sept. 2011, 14:43
				par cbracer
				Ne pas la vérifier, la CHANGER 

 
			 
			
					
				Re: 125 CB K5 première réalisation
				Posté : 22 sept. 2011, 14:52
				par Zangief
				cbracer a écrit :Ne pas la vérifier, la CHANGER 

 
Amen.
Il faut aussi que je trouve des flotteurs car je les ai bricolé.
T'as des adresses pour les flotteurs et pont à diode ?
 
			 
			
					
				Re: 125 CB K5 première réalisation
				Posté : 22 sept. 2011, 15:16
				par cbracer
				
			 
			
					
				Re: 125 CB K5 première réalisation
				Posté : 22 sept. 2011, 16:04
				par Zangief
				
Pont commandé.
Flotteurs ca fait mal (50 $) mais bon je pense que c'est vital.
Je cherche aussi un axe de kick le miens est cassé en deux  

 Y en a sur Ebay 60 € piece c'est hors de prix là !
 
			 
			
					
				Re: 125 CB K5 première réalisation
				Posté : 22 sept. 2011, 17:01
				par antitunning
				
			 
			
					
				Re: 125 CB K5 première réalisation
				Posté : 22 sept. 2011, 17:42
				par Zangief
				
D'accord avec toi pour les moteurs et pieces pas trop sensibles récupérables dans les casses. Par contre les flotteurs c'est percé, ou abimé à coup sur. donc c'est clair que ça fait mal 50 $ pour ce que c'est mais je pense que c'est nécessaire d'investir dans du neuf niveau carbu. J'ai qd même hésité.
Mais je cherche antitutu autour de chez moi. En même temps si je dois faire deux heures de voiture A/R pour une piece ou je gagnerai 20 € ca vaut pas le coup....
Merci du conseil, je cherche, je cherche.....
 
			 
			
					
				Re: 125 CB K5 première réalisation
				Posté : 22 sept. 2011, 18:37
				par antitunning
				
			 
			
					
				Re: 125 CB K5 première réalisation
				Posté : 22 sept. 2011, 18:51
				par Zangief
				
génial  

 le flotteur en liege  

 
			 
			
					
				Re: 125 CB K5 première réalisation
				Posté : 22 sept. 2011, 19:02
				par antitunning
				poo touè qui cherchais du cuir ...
http://donnons.org/annonce_804.php?idAnnonce=877711
y en a ts les jours ici ...  
  
 
			 
			
					
				Re: 125 CB K5 première réalisation
				Posté : 22 sept. 2011, 20:21
				par Zangief