Page 11 sur 13
Re: Modification Suzuki 400 GSX 1981
Posté : 12 mars 2013, 19:01
par catsride
sympa ta meule

Re: Modification Suzuki 400 GSX 1981
Posté : 12 mars 2013, 20:19
par GARY
BAD BOY a écrit :
Pour l'avoir vue ce week-end, je peux dire qu'elle est belle
Les roues a rayons et le vide sous la selle allégent la béte.
Je pense aussi que le phare et les compteurs gagneraient a étre descendu
Mention spéciale pour la finition trés soignée

Merci BCP !!

Re: Modification Suzuki 400 GSX 1981
Posté : 12 mars 2013, 20:19
par GARY
catsride a écrit :sympa ta meule

Merci !
Re: Modification Suzuki 400 GSX 1981
Posté : 12 mars 2013, 20:25
par antitunning
bide boy c est trouvé un pote

Re: Modification Suzuki 400 GSX 1981
Posté : 16 mars 2013, 16:54
par GARY
Re: Modification Suzuki 400 GSX 1981
Posté : 16 mars 2013, 23:57
par antitunning
Re: Modification Suzuki 400 GSX 1981
Posté : 24 mars 2013, 22:37
par GARY
Premiers tours de roues, ça fait plaisir !
Reste quelques réglages carbu et le frein AR qui ne freine pas

Re: Modification Suzuki 400 GSX 1981
Posté : 24 mars 2013, 23:56
par jaba
Spo graveeee!
ça sert à rien le frein arrière :)
elle claque quand même cette meule!
Re: Modification Suzuki 400 GSX 1981
Posté : 25 mars 2013, 00:52
par jos01
ouais ça sert a rien t'en que l'on en a pas besoin
tu ne m'as pas répondu pour la peinture moteur ht, tu sors ça d'ou ?
Re: Modification Suzuki 400 GSX 1981
Posté : 25 mars 2013, 09:39
par GARY
jos01 a écrit :ouais ça sert a rien t'en que l'on en a pas besoin
tu ne m'as pas répondu pour la peinture moteur ht, tu sors ça d'ou ?
C'est pas faux, quand t'as un double disque et du Beringer 6 pistons à l'AV, le frein AR c'est juste pour la stabiliser dans les courbes !
C'est pas mon cas
Pour la peinture :
http://www.entretien-moto.fr/moteur-pon ... es-242.htm
C'est vraiment des bons produits, j'ai aussi fait mon cadre avec leur peinture époxy à froid.
Re: Modification Suzuki 400 GSX 1981
Posté : 25 mars 2013, 20:32
par jeremyf430
Me manque plus que le deuxième disque alors
Pour les carbu, mets-y des gicleurs de 135 et une épaisseur de collant (si tu ne laisses pas la boite à air d'origine)
Re: Modification Suzuki 400 GSX 1981
Posté : 25 mars 2013, 21:58
par ggthebest

c'est propre !

bravo !
Re: Modification Suzuki 400 GSX 1981
Posté : 17 avr. 2013, 08:20
par GARY
Re: Modification Suzuki 400 GSX 1981
Posté : 17 avr. 2013, 09:26
par dolo
Très beau boulot ! Bravo !
(d'accord avec tout le monde sur les compteurs et le guidon... question de gout.)
Re: Modification Suzuki 400 GSX 1981
Posté : 17 avr. 2013, 10:01
par cafe-racerbmw
superbe

vraiment du très beau boulot, BRAVO
