Page 11 sur 13

Re: Modification Suzuki 400 GSX 1981

Posté : 12 mars 2013, 19:01
par catsride
sympa ta meule :smt023

Re: Modification Suzuki 400 GSX 1981

Posté : 12 mars 2013, 20:19
par GARY
BAD BOY a écrit :=D> =D> =D>
Pour l'avoir vue ce week-end, je peux dire qu'elle est belle :!:

Les roues a rayons et le vide sous la selle allégent la béte.
Je pense aussi que le phare et les compteurs gagneraient a étre descendu

Mention spéciale pour la finition trés soignée :smt023
Merci BCP !! :D

Re: Modification Suzuki 400 GSX 1981

Posté : 12 mars 2013, 20:19
par GARY
catsride a écrit :sympa ta meule :smt023
Merci !

Re: Modification Suzuki 400 GSX 1981

Posté : 12 mars 2013, 20:25
par antitunning
bide boy c est trouvé un pote \:D/ :smt003

Re: Modification Suzuki 400 GSX 1981

Posté : 16 mars 2013, 16:54
par GARY
antitunning a écrit :bide boy c est trouvé un pote \:D/ :smt003
Tu t'entraines pour être comme tu es ??? (Je mets des smiley) \:D/ :smt003

Re: Modification Suzuki 400 GSX 1981

Posté : 16 mars 2013, 23:57
par antitunning
non non jsuis finis à la pisse de yack d origine :sad3: :help: :glasses7:

Re: Modification Suzuki 400 GSX 1981

Posté : 24 mars 2013, 22:37
par GARY
Premiers tours de roues, ça fait plaisir !
Reste quelques réglages carbu et le frein AR qui ne freine pas :lol:

Image

Re: Modification Suzuki 400 GSX 1981

Posté : 24 mars 2013, 23:56
par jaba
Spo graveeee!
ça sert à rien le frein arrière :)

elle claque quand même cette meule!

Re: Modification Suzuki 400 GSX 1981

Posté : 25 mars 2013, 00:52
par jos01
ouais ça sert a rien t'en que l'on en a pas besoin :lol: :lol:
tu ne m'as pas répondu pour la peinture moteur ht, tu sors ça d'ou ?

Re: Modification Suzuki 400 GSX 1981

Posté : 25 mars 2013, 09:39
par GARY
jos01 a écrit :ouais ça sert a rien t'en que l'on en a pas besoin :lol: :lol:
tu ne m'as pas répondu pour la peinture moteur ht, tu sors ça d'ou ?
C'est pas faux, quand t'as un double disque et du Beringer 6 pistons à l'AV, le frein AR c'est juste pour la stabiliser dans les courbes ! ;)
C'est pas mon cas :smt022

Pour la peinture :
http://www.entretien-moto.fr/moteur-pon ... es-242.htm
C'est vraiment des bons produits, j'ai aussi fait mon cadre avec leur peinture époxy à froid.

Re: Modification Suzuki 400 GSX 1981

Posté : 25 mars 2013, 20:32
par jeremyf430
Me manque plus que le deuxième disque alors :lol:

Pour les carbu, mets-y des gicleurs de 135 et une épaisseur de collant (si tu ne laisses pas la boite à air d'origine)

Re: Modification Suzuki 400 GSX 1981

Posté : 25 mars 2013, 21:58
par ggthebest
:smt023 c'est propre ! =D> bravo !

Re: Modification Suzuki 400 GSX 1981

Posté : 17 avr. 2013, 08:20
par GARY
Après beaucoup de prise de tête avec les carbu d'origine, j'ai adapté une rampe de 500 GSE. Ça tourne nickel et les montées en régime sont plus franches ! En plus d’être efficaces, ils sont beaux ! :p

Image
Image

Re: Modification Suzuki 400 GSX 1981

Posté : 17 avr. 2013, 09:26
par dolo
Très beau boulot ! Bravo !
(d'accord avec tout le monde sur les compteurs et le guidon... question de gout.)

Re: Modification Suzuki 400 GSX 1981

Posté : 17 avr. 2013, 10:01
par cafe-racerbmw
superbe =D> :smt060 vraiment du très beau boulot, BRAVO :smt023