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Re: Des mobs komme j'les aimes

Posté : 29 nov. 2012, 16:56
par Ankart
outh la BM :smt055

Re: Des mobs komme j'les aimes

Posté : 26 déc. 2012, 09:46
par l ancien des alpes
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Re: Des mobs komme j'les aimes

Posté : 18 janv. 2013, 17:25
par elliott
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perso j'adore :smt007

Re: Des mobs komme j'les aimes

Posté : 18 janv. 2013, 18:07
par antitunning
cèàchier :!: :smt078 :---) :---) :---) :---) du krugger quoi :roll: :smt060 :smt060 :smt060 :smt060

Re: Des mobs komme j'les aimes

Posté : 18 janv. 2013, 20:57
par Pado79
Oui du Krugger. Ca laisse pas indifférent.
Vu dans le 61 de cafe racer.

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Un peu étalage de technologie délirante. Etriers beringer avec une fixation zarbi
Les cornet face à la route :smt017

La tete de fourche est cool :smt023
Le compteur cte tour coooolll :smt023 (honda 1970)
La finition pfoooo :smt022

Re: Des mobs komme j'les aimes

Posté : 19 janv. 2013, 01:37
par antitunning
le freinage .... il est sponsorisé par beringer je crois .... à son niveau :roll:
Pado79 a écrit : Un peu étalage de technologie délirante. Etriers beringer avec une fixation zarbi
Les cornet face à la route :smt017
:shock: :shock: :shock: heu il a quand même fait 180 ° à la culasse .. moi j appel pas sa mettre des cornets devant :smt017 :smt017 :smt033

Re: Des mobs komme j'les aimes

Posté : 19 janv. 2013, 14:49
par jos01
c'est le bon vieux delire de faire tourner un moteur a l'envers
les amerlocs sont fort la dessus aussi

Re: Des mobs komme j'les aimes

Posté : 19 janv. 2013, 18:03
par ggthebest
[-X non y tourne pas à l'envers, le gros taf se fait sur le calage de la distribution .

Re: Des mobs komme j'les aimes

Posté : 19 janv. 2013, 19:43
par antitunning
moi en tout cas jsuis toujours bluffé par cette ligne de fou créé grâce à trois morceau de réservoir :notworthy: :notworthy: :notworthy:

Re: Des mobs komme j'les aimes

Posté : 19 janv. 2013, 23:00
par Pado79
ggthebest a écrit :[-X non y tourne pas à l'envers, le gros taf se fait sur le calage de la distribution .
Vrai :notworthy: :notworthy: ya du mail.
Et Y roulera pas sous la pluie .
Ce sera étrange comme un mélange de gaz et d'eau... :-"

.

Re: Des mobs komme j'les aimes

Posté : 20 janv. 2013, 00:20
par jos01
ggthebest a écrit :[-X non y tourne pas à l'envers, le gros taf se fait sur le calage de la distribution .
ouais tu as raison mon GG :oops:

Re: Des mobs komme j'les aimes

Posté : 20 janv. 2013, 11:45
par elliott
y'a un truc que je n'arrive pas à comprendre gg, si l'arbre à came est dans le sens de la culasse, est ce que tu doit forcement revoir tes diagrammes, vu que tes cames sont toujours dans le bon sens admission avec admission et échappement avec échappement, c'est sa que je 'arrive pas à comprendre si ton arbre est dans le sens de la culasse doit ton revoir les diagrammes vu qu'ils sont donner par les cames??? et aussi une fois que tu à tirer tes diagrammes en ° sur ton disque, comment tu les passe en mm, pour avoir ton AA? J'en profite pour tout demander :smt003 :smt023
Pado79 a écrit : Les cornet face à la route :smt017
Apparemment il y aurait une boîte a air prévu pour la route :smt023

Re: Des mobs komme j'les aimes

Posté : 20 janv. 2013, 12:00
par JLV
Pour peu que, une fois la culasse retournée, on puisse repositionner la chaîne pour entraîner les arbres à cames (AAC), il faut revoir complètement la position des cames. Avec un 2 cylindres calé à 180, il se peut que les AAC puisent être conservés en jouant sur le calage avec les crans de la chaîne. mais il faut tout re-mesurer et frapper de nouveaux repères.
Remarque, même si c'est pas 180°, ça devrait le faire aussi en inversant l'ordre des cylindres.

C'est le genre d'expérience que je commencerais à faire sur un mono.... quoique non, l'entrainement des AAC est sur le coté, ça marcherait pas.... :evil:

Re: Des mobs komme j'les aimes

Posté : 20 janv. 2013, 12:58
par antitunning
et au taquet tu dois avoir une quantité d air :shock:

Re: Des mobs komme j'les aimes

Posté : 20 janv. 2013, 13:35
par elliott
ok mais avec justement avec un moteur calé en 180 si tu souhaite le passer en 360° tu à forcement un changement AAC? à moins de changer le vilebrequin pour décalé légèrement les pistons pour gardé l'AAC d'origine? idem pour l'allumage qui doit être revu pour fournir deux étincelles en même temps? toujours avec culasse inversé. Eclair moi au saint JL :smt003
JLV a écrit :C'est le genre d'expérience que je commencerais à faire sur un mono.... quoique non, l'entrainement des AAC est sur le coté, ça marcherait pas.... :evil:
c'est pas dit, en ouvrant l'autres coté de la culasse pour changer de coter l' AAC, et rebouché l'autre coté avec un roulement adéquate le tout par cascade de pignon sa peut se faire, ou inversé la culasse du coté embrayage mais toujours par cascade de pignon pour retrouver le sens du moteur sans avoir à inversé la boite, le tout repris sur le pignon derrière l'épurateur centrifuge ( 125 honda ), ou tu refait une culasse mais la bonjour,
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et la différence c'est que ta sortit de boite est de l'autre coté, ensuite faut avoir un bon pote fraiseur et qui soude l'alliage, la perle rare quoi :smt003
antitunning a écrit :et au taquet tu dois avoir une quantité d air :shock:
boite à air :smt023