rené moto a écrit :tu as compris pourquoi tu peux laisser tes clés sur la moto sans qu' on te la pique ?
Bon, c'est pas drôle
J'ai besoin de morceau de plastique que j'ai pas trouvé en casse pour mon saloperie de picasso, au taf, y'a un magazin qu'est ouvert seulement 1 heure par jour (j'suis presta chez PSA)
Aujourd'hui, c'est le seul jour ou je peut y être pendant l'heure d'ouverture, surtout depuis que je suis en BAR......... Et ces connards le ferme aujourd'hui
Un autre fut de poire avec une goutte de café
Ben si j'étais dieux, j'croirais pas en moi...
Et si j'étais moi, ben, j'me méfierais...
Pour continuer...... Je sors à 11 H 30 pour aller à la sucursalle citroen de vélizy, celui qu'est entre Porshe et BMW
Même pas encore midi, plus personne à l'atelier, pas possible de commander ces saloperies de bouts de carroserie en plastiques.... Par contre, pour acheter une de leur caisse de merde.... La c'est possible
Pareil dans le garage citroen qu'est plus loin le long de l'A86
P'tain de con chez citroen, j'en suis rendu à apprécier le litre d'huile à 16€50 de chez BM
Viens habiter la campagne, quand ta gsx roulera il sera temps de partir, à la télé ils disaient que la mesure serait étendue aux motos "anciennes", peut être que ta honda fait aussi partie du lot, tous en concession pour acheter du neuf !!! c'est sûr qu'avec une voiture "propre" bloquée dans un embouteillage tu vas polluer moins qu'avec une moto
Encore une preuve qu'Audiard avait raison Les cons, ça ose vraiment tous
Coté pollution, j'aimerais bien que l'on prenne en compte aussi le cout écologique de la construction / déconstruction du véhicule
Avec toutes la saloperies chimique que l'on a dans les bagnole moderne... Y doit pas être beau à voir