Ces carters de chaines primaires sont à bain d'huile et ça douche la chaine secondaire qui huile aussi la roue Ar qui te graisse le cul du jean. Le niveau se fait tout seul en mettant la sortie de reniflard en direct dans le carter.
Les disques seront biens gras très vite, moins de 8000trm qd meme - Mais t'y monte pas pasque déja à 6000 tu tiens plus le guidon et la vue se trouble, après tes dents tombent.
tes meilleurs copains c'est nylstop et loctit
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole...
Ces carters de chaines primaires sont à bain d'huile et ça douche la chaine secondaire qui huile aussi la roue Ar qui te graisse le cul du jean. Le niveau se fait tout seul en mettant la sortie de reniflard en direct dans le carter.
Les disques seront biens gras très vite, moins de 8000trm qd meme - Mais t'y monte pas pasque déja à 6000 tu tiens plus le guidon et la vue se trouble, après tes dents tombent.
tes meilleurs copains c'est nylstop et loctit
sans blague
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
Comme d'hab, monsieur anti-tutu, vous n'avez rien suivit...
Il a monte des amortos tres haut de gamme afin d'accorder l'ensemble avec sa fourche haute performances
et oui, tout est parfait, le montage aéronautique, les détails, la finition, la littérature, la culture, j'en ai la mi-molle a chaque lecture de ce post
manshivas a écrit :Comme d'hab, monsieur anti-tutu, vous n'avez rien suivit...
Il a monte des amortos tres haut de gamme afin d'accorder l'ensemble avec sa fourche haute performances
Ouai je me demande si à l'époque y montaient pas des suspensions à caoutchouc
c'est à ça qu'y pensait.....
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole...