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Re: Honda CM400TC 1983
Posté : 31 mai 2014, 19:51
par Mr Box
Jvous met en lien la vidéo de la première remise en route avec les silencieux. (qui ne le sont pas tant que ça lol)
https://www.facebook.com/photo.php?v=10 ... 9692757197
Par contre comme je n'ai plus la boite à fumée qui fait communiquer les 2 parties j'ai remarqué qu'un cylindre donnait bcp plus que l'autre...
Sinon j'ai refait la patte de phare et clignos avant, tout est remonté.
reste à reconnecter tout ça. j'ai supprimé le commodo de gauche donc les clignos ce sera un ptit bouton ON OFF ON droite entre les 2 compteurs (d'ailleurs j'ai vidé le km/h) pour planqué tout le câblage comme ça je coupe dans rien.
dans le commodos supprimé y avait les grand phares qui seront remis sur celui de droite (où y a quand même 3 positions et comme on peut pas rouler sans phares y aura OFF/postion et route en même temps/et grand phare)
Bon j'espère que vous avez tout suivi

Re: Honda CM400TC 1983
Posté : 01 juin 2014, 01:13
par antitunning
y a pas moyen de l inverser le silencieux quitte à le fixer par en dessous

sinon

Re: Honda CM400TC 1983
Posté : 01 juin 2014, 08:56
par Mr Box
euh si mais ça fait con lol ou alors faut les monter horizontal pour pas que le cône pointe trop haut mais je les voulait fort incliné comme ça

prochaine étape jvous ferait des ptites photos un peu mieux avec la selle et une vidéo en roulant
Par contre une idée pour le cylindres qui donne moins? synchro carbu ou alors plus grave cylindre malade?
Re: Honda CM400TC 1983
Posté : 01 juin 2014, 11:32
par antitunning
c est pas l inclinaison qui choque mais la patte de fixation ...

ou alors tu fait une brelle qui choque entièrement comme moi

ami boobook

Re: Honda CM400TC 1983
Posté : 01 juin 2014, 11:39
par Mr Box
ah ok ouais on va dire ça alors
nan sérieux ça choque pas tant que ça en vrai c'est bien peint brillant toussa toussa
au pire ça fait des cales pied pour un hypothétique passager

Re: Honda CM400TC 1983
Posté : 01 juin 2014, 11:43
par antitunning
poo con

Re: Honda CM400TC 1983
Posté : 01 juin 2014, 12:55
par giome
Ton lien ne marche pas chez moi

Re: Honda CM400TC 1983
Posté : 01 juin 2014, 13:14
par Mr Box
faut être coupain tête de biquette peut être

Re: Honda CM400TC 1983
Posté : 01 juin 2014, 13:22
par antitunning
non moi sa marchait hier ... faut attendre y a du people sur le disque dur de boobook
Re: Honda CM400TC 1983
Posté : 01 juin 2014, 21:55
par jos01
synchro carbu

Re: Honda CM400TC 1983
Posté : 01 juin 2014, 21:58
par Mr Box
Je ferait ça en meme temps que le changement de gigleurs alors. Merci jos

Re: Honda CM400TC 1983
Posté : 08 juil. 2014, 17:26
par Mr Box
apres un ptit breack, c'est presque finit!
plus que la bande thermique et esthétiquement ce sera bon.
par contre je l'ai mis en route aujourd'hui et y a un peu de gaz qui s'échappe du cache soupape, mais difficile à dire si ça vient de là où de la pipe d'admission... peut être que mon problème viendrait de là aussi?
Re: Honda CM400TC 1983
Posté : 19 juil. 2014, 11:23
par Mr Box
Putain que c'est gai de rouler par ce temps
Bon j'attend tjs les bande thermique mais ça m'empêche pas de rouler.
Pour une première je suis content mis à part quelques détails comme la selle pas assez tendue mais bon ça ne m'as quasi rien coûté donc. ma mère m'a dit qu'elle s’améliorerai pour la prochaine ^^
j'ai eu ce que je voulais, une moto cool pour pas trop cher 8)
Re: Honda CM400TC 1983
Posté : 19 juil. 2014, 12:54
par antitunning
Re: Honda CM400TC 1983
Posté : 19 juil. 2014, 12:59
par Mr Box
j'y ai pensé mais j'ai peur que ça "fragilise"
mais bon ça n'arrangera pas tout on a mal travaillé. on fera mieux à la prochaine.
Merci
