Page 12 sur 14
Re: 800 DR Carbon Dirt track
Posté : 05 juil. 2014, 02:08
par antitunning
essaye avec ou sans ... en tout cas chapeau bas pour ta sauterelle de luxe

Re: 800 DR Carbon Dirt track
Posté : 05 juil. 2014, 07:21
par Pado79
Belle machine ton street.
L'avant plus bas ça la fait pas embarquer dans les courbes ?
Re: 800 DR Carbon Dirt track
Posté : 05 juil. 2014, 11:19
par Tom76
Tutu c'est tout a fait ca, une sauterelle !
Pado79 a écrit :
L'avant plus bas ça la fait pas embarquer dans les courbes ?
Je comprends pas, l'avant n'est pas plus bas ? Plus bas que quoi ?
Détail sur les filtres, je trouvais plus sympa de les déporter a l’extérieur du cadre.

Re: 800 DR Carbon Dirt track
Posté : 05 juil. 2014, 12:41
par antitunning
Re: 800 DR Carbon Dirt track
Posté : 05 juil. 2014, 20:41
par Tom76
Je ferai des photos au reflex une fois finie, au telephone ca ne la sublime pas
Me reste a remplacer les deux commodos, par un unique 5 fonctions, avec les fonctions principales (démarreur, coupe circuit, plein phare, klaxo, clignos)

Re: 800 DR Carbon Dirt track
Posté : 06 juil. 2014, 13:30
par arno-c27
Re: 800 DR Carbon Dirt track
Posté : 06 juil. 2014, 22:48
par Pado79
Tom76 a écrit :Tutu c'est tout a fait ca, une sauterelle !
Pado79 a écrit :
L'avant plus bas ça la fait pas embarquer dans les courbes ?
Je comprends pas, l'avant n'est pas plus bas ? Plus bas que quoi ?
D'origine le DR est équipé d'une roue Av de 21"
Tu monte une roue Av de 18"
18 c'est plus petit que 21 = elle est plus basse de l'avant
Ca modifie l'angle de chasse.

Re: 800 DR Carbon Dirt track
Posté : 07 juil. 2014, 07:37
par arny
Re: 800 DR Carbon Dirt track
Posté : 07 juil. 2014, 07:41
par chdim
Bravo pour le travail réalisé! le resultat est top!

Re: 800 DR Carbon Dirt track
Posté : 07 juil. 2014, 09:10
par Tom76
Pado79 a écrit :Tom76 a écrit :Tutu c'est tout a fait ca, une sauterelle !
Pado79 a écrit :
L'avant plus bas ça la fait pas embarquer dans les courbes ?
Je comprends pas, l'avant n'est pas plus bas ? Plus bas que quoi ?
D'origine le DR est équipé d'une roue Av de 21"
Tu monte une roue Av de 18"
18 c'est plus petit que 21 = elle est plus basse de l'avant
Ca modifie l'angle de chasse.

pado si tu avais bien lu, tu aurais vu que j'ai rallongé ma fourche de gsxr de 15 cm.

Re: 800 DR Carbon Dirt track
Posté : 07 juil. 2014, 14:00
par Pado79
Tom76 a écrit :Bonjour, me voici sur votre forum afin de bénéficier de l'entraide présente ici.
J'ai une 800 DR, mon deuxième, le premier avait subit une prépa supermot, celui ci se verra dirt track moderne (alliant la base du track, et quelques bricole de notre époque)
1000€, 29000kms, jantes 18 et fourche de 750 gsxr 1985, voici la base
Oups !
Pardon, j'en était resté là. Pas vu pour les rallonges.

Re: 800 DR Carbon Dirt track
Posté : 08 juil. 2014, 11:45
par benboudi
Tom76 a écrit :Reste quelques bricoles, bien ranger le faisceau sous le résé, la bande thermique sur l'échappement, et le réglage carbu.
Pourquoi veux tu mettre de la bande thermique sur ton echappement? Il a l'air bien peint pourtant?
Re: 800 DR Carbon Dirt track
Posté : 09 juil. 2014, 00:59
par Tom76
benboudi a écrit :Tom76 a écrit :Reste quelques bricoles, bien ranger le faisceau sous le résé, la bande thermique sur l'échappement, et le réglage carbu.
Pourquoi veux tu mettre de la bande thermique sur ton echappement? Il a l'air bien peint pourtant?
Pour le fun ! j'aime le look bande thermique, au pire si ca me plait pas j’enlève.
Re: 800 DR Carbon Dirt track
Posté : 09 juil. 2014, 23:28
par Tom76
Bonjour,
photos du jour, câblage et le détails de mes filtres a air.

Re: 800 DR Carbon Dirt track
Posté : 09 juil. 2014, 23:34
par antitunning