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Re: Et une CM125!
Posté : 08 mai 2015, 04:58
par antitunning
la casquette c est la vie

Re: Et une CM125!
Posté : 08 mai 2015, 14:51
par gravier
J'ai donc encore refait l'avant

version 3
C'est plus sobre comme ça. Par contre j'ai un soucis de passage de gaine frein avant. Soit trop coudée ça coulisse pas bien, soit ça traverse par le dessus.

Re: Et une CM125!
Posté : 08 mai 2015, 18:28
par jos01
j'aime bien, sobre et classe
Re: Et une CM125!
Posté : 08 mai 2015, 19:03
par arny
Re: Et une CM125!
Posté : 09 mai 2015, 13:02
par gravier
Pour le réservoir j'ai fait un effet usé patiné. Je ne sais pas si c'est une bonne idée. Généralement j'aime plutet ce qui est bien net. Si ça fait pas, je ferais faire une peinture carrément autre (gris metal par exemple).

Re: Et une CM125!
Posté : 09 mai 2015, 17:01
par gravier
Le remontage est terminė, reservoir en place et elle démarre et tiens le ralenti.
Un voisin est passé devant le garage et l'a pris pour un vieux truc.

cool.
Par contre depuis que j'ai mis le voyant, les clignos de l'autre coté s'allument légèrement en méme temps! Il fait peut être mettre une diode ou revoir ce câblage

. Il reste à faire la fixation de la selle car elle est juste posée pour l'instant.
Re: Et une CM125!
Posté : 10 mai 2015, 12:24
par gravier
Rajout d'une petite tole pour fixer la batterie et positionnement des fixations de la selle.
Il me reste encore plein de place sous la selle!

Re: Et une CM125!
Posté : 10 mai 2015, 19:16
par gravier
Et collage des vis de fixation de la selle.

Re: Et une CM125!
Posté : 11 mai 2015, 07:04
par antitunning
Re: Et une CM125!
Posté : 11 mai 2015, 10:52
par mozzarello
Re: Et une CM125!
Posté : 12 mai 2015, 17:32
par gravier
Finalement le filtre à air "trop vu" et presque tuning ne me plais pas.
Je reviens à mon idée premiére avec l'utilisation d'un filtre a air industriel de compresseur.
Il est légèrement modifié au niveau de la fixation. Je mettrais si nécessaire une mousse interne si il prend trop d'air.

Re: Et une CM125!
Posté : 12 mai 2015, 17:35
par gravier
Et pour info, mon probléme de clignos leds (qui clignottent par 4

) vient bien du voyant. pb résolu en lui coupant un fil.
Re: Et une CM125!
Posté : 13 mai 2015, 06:35
par gravier
Il y a des sujets ou vous avez diminué la hauteur de la fourche en intégrant une cale. Mais les photos ne sont plus visibles.
Qui peut me dire ou mettre une cale?

Re: Et une CM125!
Posté : 13 mai 2015, 07:25
par lolo37
sur la pipe d'amortissement piece 9 , avant le ressort 4 , un tube ou un ressort de soupape de bagnole de la longueur que tu veux baisser , tu sera peut etre obligé de couper un peu le ressort principal pour remettre les bouchons
Re: Et une CM125!
Posté : 13 mai 2015, 10:53
par giome
Et l'alternative c'est de remplacer le ressort n°2 par un ressort progressif sur mesure, tu gagne en amortissement et tu peux rabaisser (un peu) la fourche