Rossifum : t'as bien raison, LE PLAISIR. par contre, t'es con, j'avais totalement abandonné l'idée de poser le amal sur le cg mais la tu me tentes. le 389 est quand même trop gros, faut que je trouve un 376 ou un gurtner, ils ont une bonne gueule ceux la.
Néné official fan clubAlcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it
J'AI REMIS LE MIKUNI TM28 SANS VIS DE RICHESSE
je suis con je sais mais putain quelle patate de dingue et le bruit que j'avais perdu en remontant le pov keihin d'origine.
pour les réglages, je suis remonté à bloc, je vais le plier cet enc.......
j'ai commencé par y mettre des gicleurs keihin, ben ça va pas si mal, ils sont plus petis, ils puisent plus haut dans la cuve. j'avais oublié la bidouille sur le puit d'aiguille rempli d'étain puis repercé, ça va bien aussi.
chui cap' de creuser des gorges supplémentaires dans l'aiguille pour le réglage de la hauteur, et à la meuleuse...p'tain faut pas m'chercher aujourd'hui
une question me turlupine quand même. pourquoi quand j'accélère, un nuage d'essence sort du carbu par l'arrière (je n'ai pour l'instant ni cornet, ni filtre)
Néné official fan clubAlcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it
catsride a écrit :ben si tu cherche un psy ici c'est pas gagner
c'est meme plus que rapé surtout quand t'est fan du néné
quoi t'est-ce Mmmmh on y cose de moué qu'est-ce j'a encore fait
pour ton carbus greg te fait pô chier , prend un p'tit bidon du phil et tu récupère l'essence
c'est rien ce petit nuage c'est juste le flux qui heurte la suopape fermé, et du coup ça fout un peu le bordel dans le conduit d'admission, et ça se voit en amont du carbu
sur toutes les motos en admission libre que j'ai vu c'était comme ça
ouais , t'emmerdes pas avec ton carbu d'nain , j'vais rentrer quelques carbus comme ceux la , y'a du WEBER du DELLORTO et DU SOLEX , j'pense qu'avec deux doubles corps devrai bien marcher ton CG
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team