tadam............
Voila une 1ère grosse partie qui se termine ! (la mousse n'est pas encore colée, j'atends que la 3ème couche de vernis soit bien sèche !) et demain, cracage et roule ma poule !
a+
Bruno
moi j'aime pas les Monoglaouïs et les Bleus bite
......................................Membre du Kenavo team
ma mienne à moi : endiv cafra
c'était pas gagné d'avance, bravo. bien rock'n roll le résultat. ça fait bien la nique aux cafs standardisés alors que l'esprit y est. moi, j'adore. c'est prend ce que t'as, fais en ce que tu veux. c'est pas une brèle qui fait rêver à la base mais là, ça me fais penser à un gars qui choppait une norton dans les années 70 et qui se faisait SA mob, pour résumer l'esprit.
monsieur a fait un vrai café racer. moi je dis chapeau.
Néné official fan clubAlcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it
je reprend les pages précédentes et c'est vrai que tu nous a fait peur (voir chier) avec tes photo-montage. je me disais que cette brèle ne serait jamais finie. et c'est que t'as dû en passer des heures sur cette bécane. encore une fois bravo, à la fois dans l'époque et dans l'esprit caf. comme quoi le style n'est pas mort.
c'est sans doute ma brèle préférée sur le forum. elle a je ne sais pas quoi mais en tout cas, elle tombe sous le sens.
Néné official fan clubAlcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it
Merci à tous pour vos compliments !
je suis moi même épaté par mon taf ! Je ne pensais pas aussi bien m'en sortir ! Il reste quelques trucs à voir et à faire, mais pour l'instant il faut qu'elle roule, elle a ses jantes engourdies !
merci à vous !
a+
Bruno
Salut salut,
aujourd'hui roulage et prises de vues pour mettre des belles photos ici (celle dans le garage bof bof !) !
place aux photos en plein air !
voili voila !
Je l'adore comme ça, j'ai fais 130 km cette aprem rien que pour le plaisir de rouler avec ! Par contre, ouille ouille ouille le séant ! malgré la mousse qu'est ce que c'est dûr la fibre !
a+
Bruno