effectivement rapport a inti faitent gaffe quand meme ceux qui la connaisse pas
sinon pour les nanniv alors y a lestoug, lolo37 si mes souvenirs sont bons et qui d'autre
tellement fan de vielles anglaises que le xs pisse l'huile quand je suis rond j'suis con, a jeun c'est pire
mon xs phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=3158
catsride a écrit :effectivement rapport a inti faitent gaffe quand meme ceux qui la connaisse pas
sinon pour les nanniv alors y a lestoug, lolo37 si mes souvenirs sont bons et qui d'autre
Pour les cadeaux z'aimerai bien une nouvelle Mobe, vous êtes gentils les copains
catsride a écrit :t'inquiet y en aura plein las ba t'auras qua choisir
Wé trop bien on en prend une on vas chez ma grand mère on la pose, tu montes derrière puis on recommence, la grand mère et à une heure de route de Dijon
Sinon le camping il est placé ou, car c'est grand quand même là-bas.
Il y à un porte drapeau pour tous vous retrouver facilement?
si on arrve a squater comme l'an dernier c'est facile quand tu arrive sur le circuit y a le park a becanne a gauche a gauche y a la foret c'est ca quyi nous sert de porte drapeau
tellement fan de vielles anglaises que le xs pisse l'huile quand je suis rond j'suis con, a jeun c'est pire
mon xs phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=3158
ouais , ben je s'rais à ta place , j'aurais pas trop hâte tu sais pa à qui t'as affaire ,entre les blue teubs completement disjonctés et les vieux briscards lubriques et pervers , t'es mal barrée
si j'ai hâte.... les blue teubs ils ont que dla gueule de tte façon.... pis les vieux ils s'ront tous couchés après leur tisane....
attention c'est pas une mise au défi hein !!! jdéfies personne moi......j'oses rien faire, surtout pas boire !!!
Skarabouille t'as refais du rhum comme l'année dernière nan ? si oui alors Barry t OBLIGé dvenir !!!!
Tjs pas en 2 roues :( (même pas en trotinette, pr vous dire !!!) :( :(
ouais , ben je s'rais à ta place , j'aurais pas trop hâte tu sais pa à qui t'as affaire ,entre les blue teubs completement disjonctés et les vieux briscards lubriques et pervers , t'es mal barrée
si j'ai hâte.... les blue teubs ils ont que dla gueule de tte façon.... pis les vieux ils s'ront tous couchés après leur tisane....
attention c'est pas une mise au défi hein !!! jdéfies personne moi......j'oses rien faire, surtout pas boire !!!
Skarabouille t'as refais du rhum comme l'année dernière nan ? si oui alors Barry t OBLIGé dvenir !!!!
ehh !! la FONDUE SAVOYARDE prévoie un foie de rechange pour les CML , ca pourra t'servir
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team