avoir l'esprit racer ???
L'esprit "Café Racer" (terme assez péjoratif à l'origine, de la part des "roule-toujours" ou "culs d'acier") va s'étendre hors des frontières. A Paris dans les années 60 le point de rendez-vous est la brasserie Le Bouquet, départ de nombreuses arsouilles en vallée de Chevreuse.
on en voit de plus en plus d'exemples, des modifications dans l'esprit d'origine sont apportées, comme à l'époque, c'est à dire à des modèles "stocks" contemporains. Ces modifications visent à éliminer les éléments inutiles (et il y en a de plus en plus), et améliorer les performances (moteur, partie-cycle) dans un style racing. Et là tous les modèles peuvent constituer une base, Monsters, CB, GS, zephyr, fazer, ...
Voici l'histoire d'un "mode de rouler", de personnaliser, parfois de concevoir sa machine, de vivre sa passion moto. De premier chef il est certain que ceux qui ont choisi (et choisissent encore aujourd'hui) ce genre de bécane sont à cent mille lieux de toute cette avalanche de technologie plastifiée ultra peaufinée, dans un seul but d'extrême efficacité, et répondant aux canon de la mode actuelle.
Si elles étaient d'origine britannique, elles se sont rapidement propagées à toute l'Europe et aujourd'hui ce sont des motards du monde entier qui dans leur garage façonnent ces motos.
Un café racer, c'est une moto bien allégée, un peu de préparation et surtout un état d'esprit !!

En résumé ....... j'ai l'esprit racer ...mais j'en suis pas sur de ce qui est de toi

....
n'importe quel moto peuvent être transformé en un café racer ....... tu enlèves tout de ta machine ... tu met des bracelet et hop , tu as un café racer ....
tu peux transformer ta bécanne ...mais au sujet de l' esprit c'est pas la même chose ... ou tu l'as ou tu ne l'as pas ..
Tu nés avec mon gars ..............

....prend s'en de la graine