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Re: La BM du boulot.
Posté : 15 janv. 2013, 15:24
par antitunning
c est un peu les couleurs à ptit poi ...
Re: La BM du boulot.
Posté : 15 janv. 2013, 20:45
par giome
ggthebest a écrit :
taupe !
nan c'est blanc...
et du bleu et rouge ? (pour faire bmw motorad "racingue" désert/GS)
Re: La BM du boulot.
Posté : 15 janv. 2013, 21:48
par P-K
super propre tout ça

Re: La BM du boulot.
Posté : 15 janv. 2013, 23:43
par ggthebest

JL,combien ça coute pour un cadre et 2 jantes?
la c'est quand méme top !

et good qualitée !
Re: La BM du boulot.
Posté : 15 janv. 2013, 23:55
par JLV
300, dont une partie en transport, et avec bac batterie, phare guidon, té superieur pattes de phare BM. Du super boulot, on dirait de l'émail, et toutes les chiures de limage ont disparu.
Re: La BM du boulot.
Posté : 16 janv. 2013, 00:11
par ggthebest

vu l'prix des produits de peinture ,c'est pas trés cher !
j'vais essayer ça
http://www.cardist.fr/peintures-epoxy-e ... ande-.html
... on en reparle !

Re: La BM du boulot.
Posté : 16 janv. 2013, 00:20
par JLV
Le mien, c'est cuit au four. Au burin ca part pas. Mais est ce vraiment indispensable pour des breles de salon ? Pour toi qu'est méticuleux du pistolet, ca doit le faire à froid.
Re: La BM du boulot.
Posté : 16 janv. 2013, 00:28
par ggthebest
..j'l'ai pas fait sur l'N'xs et la bm ,j'regrette

c'était une erreur !
mais disont que sur de la mob ou du solex la marge n'est pas grande ,.. faut rabaisser les coûts !
alors j'essais des choses ,.. on verra !
Re: La BM du boulot.
Posté : 16 janv. 2013, 09:35
par JLV
C'est sur que pour une Mob, c'est un peu gâcher.
Re: BMW R100S 1977 du boulot JLV
Posté : 28 janv. 2013, 20:12
par JLV
Edité avec un nouveau titre
Re: BMW R100S 1977 du boulot JLV (terminée)
Posté : 28 janv. 2013, 23:14
par Pado79
Epoxy c'est de la peinture en poudre passée au four Super solide et ça dure une vie.
MAIS faut savoir : dégraissage total voir prépa par sablage.
Prépa : boucher tous les trous avec ou sans filetage, planquer toutes les surfaces genre plan de joint
Planquer avec du dur et résistant à la chaleur.
Pour l'enlever au cas ou ça rentre c'est la meuleuse...les forets ou le taraud.....
J'ai fait un guz comme ça.
cadre et roues.
la page :
http://mamoto-blog.blogspot.fr/2008_07_11_archive.html
Re: BMW R100S 1977 du boulot JLV (terminée)
Posté : 29 janv. 2013, 10:23
par sapeurad
Re: BMW R100S 1977 du boulot JLV (terminée)
Posté : 29 janv. 2013, 10:27
par JLV
Pado79 a écrit :Epoxy c'est de la peinture en poudre passée au four Super solide et ça dure une vie.
MAIS faut savoir : dégraissage total voir prépa par sablage.
Prépa : boucher tous les trous avec ou sans filetage, planquer toutes les surfaces genre plan de joint
Planquer avec du dur et résistant à la chaleur.
Pour l'enlever au cas ou ça rentre c'est la meuleuse...les forets ou le taraud.....
J'ai fait un guz comme ça.
cadre et roues.
la page :
http://mamoto-blog.blogspot.fr/2008_07_11_archive.html
Et paf, tu te fais chier à classer un post de prépa, et on te colle une guzz qui n'a rien a y foutre en gros plan.....avec des conseils pour une moto finie il y a un an.
Merci quand même....

Re: La BM du boulot.
Posté : 29 janv. 2013, 21:34
par Pado79
Oups désolé
Ha c'est elle !!
JLV a écrit :Ayé...fini !

Mais celle ci c'est une naissance, a fait des ptits.
Re: BMW R100S 1977 du boulot JLV (terminée)
Posté : 29 janv. 2013, 22:23
par JLV
Excuse, j'ai mémlangé mes prépas. Celle dite "du boulot, c'était la noire devenue rouge après accident.
L'ivoire, elle devrait se retrouver dans BMW N°3.....j'essaye de nettoyer.....