
Premieres modifes technique KF Racer
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Re: Premieres modifes technique KF Racer
c'est vraiment sympa, et pas du tout con tes petits bocaux pour les jauges 

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Re: Premieres modifes technique KF Racer
Oui Honda à remedier vite fais à ce probleme , plus vite que pour les ACCbg12 a écrit :apparemment il aurait une modif des tendeurs qui ce grippe.
pour éviter les bruits de chaines sur ces models RC15.

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Re: Premieres modifes technique KF Racer
cafe-racerbmw a écrit :c'est vraiment sympa, et pas du tout con tes petits bocaux pour les jauges

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Re: Premieres modifes technique KF Racer
Salut les Cafreux !
Ayant le garde boue arrière intégré au cul de selle , le feux arrière ne passe plus dans son logement .
La douille du feux arrière gênants , je décide de la déplacer plus haut , manque de bol c 'est le plastique qui gène à son tour .
récupération du cabochon du feux arrière d origine :

Je me décide à fabriquer un nouveau coffrage dans une boite de biscuit dentelle , découpe au laser (pince à cartilage), et soudure plasma( bâton de colle ) .
je ferais d 'autres photos du coffrage demain sous un autre angle pour un meilleur aperçue :

C'est bien beau d avoir un cul de selle , mais sans assise ça le fais pas , alors je continue sans prendre le temps de dîner , pour arriver à cela en fin d'après midi :

L'assise de selle et faite dans du métal dont vous connaissez la provenance .
La partie haute à étais descendus de 4 cm après des mois de réflexion !
Pris par le labeur j'ai négliger de prendre des tophs !

Ayant le garde boue arrière intégré au cul de selle , le feux arrière ne passe plus dans son logement .
La douille du feux arrière gênants , je décide de la déplacer plus haut , manque de bol c 'est le plastique qui gène à son tour .
récupération du cabochon du feux arrière d origine :

Je me décide à fabriquer un nouveau coffrage dans une boite de biscuit dentelle , découpe au laser (pince à cartilage), et soudure plasma( bâton de colle ) .
je ferais d 'autres photos du coffrage demain sous un autre angle pour un meilleur aperçue :

C'est bien beau d avoir un cul de selle , mais sans assise ça le fais pas , alors je continue sans prendre le temps de dîner , pour arriver à cela en fin d'après midi :

L'assise de selle et faite dans du métal dont vous connaissez la provenance .
La partie haute à étais descendus de 4 cm après des mois de réflexion !
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Re: Premières modifes technique KF Racer
Voila une vue autres du feux arrière , La partie intérieur du métal n'étant pas assez réfléchissante ,
j'ai coller une feuille d' alu ménager , coté le plus brillant en extérieure une seconde plaque carré percé en son centre as
était fixer avec deux vis pour solidifier le support de l ampoule sous l 'alu .



j'ai coller une feuille d' alu ménager , coté le plus brillant en extérieure une seconde plaque carré percé en son centre as
était fixer avec deux vis pour solidifier le support de l ampoule sous l 'alu .



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Re: Premieres modifes technique KF Racer
Pour les impatients voir page 3 , le feux arriere ne depasseras pas plus de 5 mm du cul de selle .
Un joint
non pas celui ci , seras poser sur la decoupe du CDS ou viendras se loger le feux ar , un ecrou souder à l interieur du cds au niveau du feux , une tige filetée et une patte de fer avec silenbloque maintient le feux , et plaque le feux arr dans son logement
Bon ok ferais tophs ce mat de la chose !

Un joint


Bon ok ferais tophs ce mat de la chose !

- cafe-racerbmw
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Re: Premieres modifes technique KF Racer
moi je dit
ca va avoir d'la gueule non di diou







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Re: Premieres modifes technique KF Racer
impecc'



en croisade
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Re: Premieres modifes technique KF Racer
Yes j'aime bien, mais pourquoi en inox ? pourquoi pô en allu 

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Re: Premieres modifes technique KF Racer
p'tète pour pas s'faire chier à l'astiquer ;l'inox poli ca terni pas , pis c'est plus chiant à tortiller que de l'alu de plus en lui chauffant la tronche au chalumeau ca fait plus old vintage rats roots rock'n'rollnéné a écrit :Yes j'aime bien, mais pourquoi en inox ? pourquoi pô en allu
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