apres maintes peripetie, me revoila pour les essais route, j'ai résolu mon pb de fourche et partiellement l'electrique ( je pense que mon neiman est malade, et qu'il contacte bien quand il veut, de plus le coupe circuit a été shunté par l'ancien proprio, faudra que j'en degote un autre) et de plus la batterie que j'ai acheté tiens pas la charge, c'est la deuxieme neuve pourtant, des 30A/h apres 3-4 tentative infructueuse, impossible de demarrer elle a plus assez de jus.....
pour le reste, elle tourne bien , il me faut revoir les reglages des freins arriere ( un peu timide) , des cables d'accelerateur , la synchro et le carbus droit, le ressort doit etre fatigué, et quand je coupe l'acceleration il a tendance a etre lent a se refermer....

les pieces restantes a racheter
-un jeu de cable d'accelerateur ( un cable starter double ou 2 commande individuelle courte type champignon)
-deux ressort de papillon de carbu
-un cache pour le trou du volant moteur
-revoir l'entrainement du compteur pour l'index kilometrique ( cable?)
-le contacteur de point mort de boite dont un contact a perdu la vie au remontage de la boite....:lol!:
-une sonde d'huile moteur qui fuit et me vide le carter gentiment ::argg:
-un contact coupe circuit( cocote droite)
-un contact d'embrayage ( cocotte gauche)
-un jeu complet de ressort de bequille centrale et laterale aucune ne tiens....
-refaire le compteur et changer les ampoules
-un klaxon
-une peinture complete:affraid:
-des caches aluminium pour la boite a air et la batterie ( je les ai faut juste les preparer decouper
des bricoles , mon cligno bat super vite aussi genre il est sous exta..... :hahaha: limite allumé en continue..... c'est pas normal ça , relais ou quoi?
pareil j'ai acheté des durite essence exprès mais elle pissent, pourtant c'est le bon diamètre , je pige pas..
je vais faire ça tranquillement entre de nouveaux depart a l'étranger, je serai pas tout le temps sur le forum mais je tacherai de passer le plus souvent possible, si vous avez des astuces concernant ces quelques bricole, merci d'avance, et pour les autres bonne route
impossible de vous mettre la video ça veut pas j'essaie plus tard
@+