Aujourd'hui il faisait beau et bon dans le Var...du coup je n'ai pas pu résister et j'ai installé le circuit tout neuf ainsi que le pot et j'ai tenté de réveiller la XLS
L'a pô voulu la s..... pas d'allumage
J'ai donc essayer de mettre un fil direct entre le CDI et l'alternateur pour voir si j'avais merdé dans mon câblage,pareil veut rien savoir ...
je teste la masse OK! (un fil en directe du moteur à la bobine )
Je reteste le contact de coupure ,le fameux stop/run, qu'est juste à contact inversé (donc quand c'est sur "STOP" ça marche et ça coupe quand on appui sur RUN

: Pô grave ça fait une sécurité antidémarrage)
Mais elle ne veux toujours rien savoir
Je fais une tite recherche et qu'est que je vois:

J'ai merdé :j'ai pas mis le CDI à la masse mais branché le 2émé fil du contact de coupure à la place
Ouayp !Donc ça marche moins bien ,normale

quand on branche tout pas comme il faut ...
Verrais demain pour m'y remettre

Attendez pô d'photo j'ai pô d'recul sous l'abri pour ça ,pis j'ai presque rien fais du coup
