Page 12 sur 14

Re: Honda XLS 125 79'

Posté : 25 juil. 2012, 08:45
par jos01
beau boulot, elle est réussie ton assise
les agrafes dans le poly :-k , plutot des rivets
mais la question est elle pour tenir le sky ou fait tenir l'assise sur la selle en poly ?

Re: Honda XLS 125 79'

Posté : 25 juil. 2012, 14:27
par antitunning
écoute le doc mousse :mrgreen:

Re: Honda XLS 125 79'

Posté : 25 juil. 2012, 17:57
par spider
C'est juste pour retenir les bords du skaï ,jos01, le fond de selle étant boulonné sur le poly :smt102
Pour les pointes j'attends que tu essayes Anti ,mais perso ça ne me tente pô de jouer au fakir :smt033

Re: Honda XLS 125 79'

Posté : 25 juil. 2012, 18:04
par antitunning
après tu te retrouveras avec une couleur " fakir royal ".... :mrgreen: :oops: :arrow:

Re: Honda XLS 125 79'

Posté : 25 juil. 2012, 21:41
par jos01
alors la néoprene suffit, mais essaye les clous pour voir :mrgreen:

Re: Honda XLS 125 79'

Posté : 28 juil. 2012, 19:11
par spider
Puisque c'est le week end ,j'ai bossé un peu sur le moulbif :roll:
Ouverture de la bête :
Image
Image
:-k L'est pô trop dégueu à l'intérieur ...Bon ,bah! Au tour de l'épurateur (le maillon faible sur ces moulins):
Image
Image
Un peu de dépôt mais c'est rassurant ,il a dû être déjà nettoyer depuis 33ans (au moins un fois) :roll:
donc on nettoie tout ça et on remonte avec des joints neufs que j'ai reçu en début de semaine et ça donne ça:
Image
Image
c'est suffisamment propre pour être remonté mais il fait un peu trop chaud aujourd'hui pour poursuivre :-$

Re: Honda XLS 125 79'

Posté : 05 août 2012, 12:26
par spider
Remise en place du moteur :
Image
Reste à :
-refaire l'élec ,le faisceau d'origine étant trop bidouillé et j'ai perdu celui que j'avais commencé .... #-o
-remonter la chaine de transmission secondaire
-changer le pneu avant
-trouver un feu arrière qui va bien et faire le support de plaque
-mettre de l'huile (paraît que c'est mieux avec :roll: )
-faire le plein de carburant
Puis l'assurer et aller jouer un peu avec :smt003

:-k Par contre la selle sera peut être à revoir (aime pô les plis qu'elle a depuis que je m'assoie dessus ) :smt021

Re: Honda XLS 125 79'

Posté : 28 nov. 2012, 21:14
par spider
Bon! Bah! Va pô avancer bien vite #-o (déjà qu'elle était en pause )
Après le nez en début d'année je viens de faire la main droit (celle qui sert le plus ...) fracture du 5ème métacarpe (le petit doigt quoi) .....
mais j'ai gagné 2mois d’arrêt de travail ,faut espérer que ça aille plus vite la guérison ...même si j'ai pas le droit de forcer ,je me ferais la rééduc... :roll:

Re: Honda XLS 125 79'

Posté : 28 nov. 2012, 21:22
par antitunning
bienvenue au cluub ... mais avec une bonne atèle tu peux bouinner alaise :-$ :mrgreen:

Re: Honda XLS 125 79'

Posté : 28 nov. 2012, 21:23
par spider
:-$ j'va attendre que ça désenfle un peu kemême :-"
Pis apprendre à me servir plus de la gauche :smt033

Re: Honda XLS 125 79'

Posté : 28 nov. 2012, 22:09
par antitunning
branleur ...

Re: Honda XLS 125 79'

Posté : 28 nov. 2012, 22:13
par spider
[-X y a môman pour les gateries :smt033

Re: Honda XLS 125 79'

Posté : 07 déc. 2012, 01:05
par spider
Bon !Jourd'hui ,faisait beau dans l'sud pis j'me f'sais trop chier donc j'ai fini le faisceau
Image
Pô simple de sertir de la main gauche #-o
Maintenant reste plus qu'à le monter ainsi que cdi/bobine d'origine ,le régulateur du CM qui devrait atterrir dans le cul de selle et monter le feu arrière ....
On va attendre un peu pour ça :-$

Re: Honda XLS 125 79'

Posté : 26 déc. 2012, 01:13
par spider
Allez !Un peu de news :je n'ai rien fais de neuf sur l'XLS ..... =;
Mais j'ai réorganisé l'abri qui ne servait qu'à y empiler du boxon ,j'ai fait ça tranquillement pendant plusieurs jours (avant le réveillon :-" ) pour pô forcer de la main droite qu'est pô encore réparée :-$ ,du coup je vais pouvoir bricoler à l'abri et plus m'emmerder à tout rapatrier (sauf la rallonge pour avoir du jus) \:D/
Image
Bon c'est un peu étroit mais c'est toujours mieux que le coin où je bidouillais avant sans compter le merdier qu'allait avec :smt033

Re: Honda XLS 125 79'

Posté : 28 déc. 2012, 22:21
par spider
Aujourd'hui il faisait beau et bon dans le Var...du coup je n'ai pas pu résister et j'ai installé le circuit tout neuf ainsi que le pot et j'ai tenté de réveiller la XLS :smt069
L'a pô voulu la s..... pas d'allumage :smt017
J'ai donc essayer de mettre un fil direct entre le CDI et l'alternateur pour voir si j'avais merdé dans mon câblage,pareil veut rien savoir ...
je teste la masse OK! (un fil en directe du moteur à la bobine )
Je reteste le contact de coupure ,le fameux stop/run, qu'est juste à contact inversé (donc quand c'est sur "STOP" ça marche et ça coupe quand on appui sur RUN Image: Pô grave ça fait une sécurité antidémarrage)
Mais elle ne veux toujours rien savoir :smt021
Je fais une tite recherche et qu'est que je vois: Image
#-o J'ai merdé :j'ai pas mis le CDI à la masse mais branché le 2émé fil du contact de coupure à la place :-"
Ouayp !Donc ça marche moins bien ,normale :oops: quand on branche tout pas comme il faut ...

Verrais demain pour m'y remettre :-$
=; Attendez pô d'photo j'ai pô d'recul sous l'abri pour ça ,pis j'ai presque rien fais du coup :smt033