c'est celle qui t'as couter quelques samedi matin ?

... toujours frustrant de les voir repartir chez leur proprios !

1 pjlv58 , j'ai recu mon baton d'fourche de l'usinage

... la selle et quelques bricoles et c'est fini !

Modérateur : Modérateurs du Forum
Magnifique c'te caisse, j'ai un pote qui en avait une plus récente, c'est vrai que pour taffer dessus...pti_poi a écrit :en tout cas ca fait plaisir de bosser sur autre chose qu'un scenic en plastique![]()
![]()
Pour l'huile de vidange...antitunning a écrit :il accepte l huile de vidange ....combien de bornes quelle année ... mes vieux cherche une bar ....
une moussssssssssssse j ai lustré le box ...
les deux mobs moisies sont barrées
Comment ça trop de bornesantitunning a écrit :j avais demandé l année et les bornes ... poo si t avais de la moumoutte anodisé sur le volant
trop de bornes pour mes vioccs
, bon alors , pour profiter pleinement du KN tu y bidouille quoi sur tes carbsantitunning a écrit :kawaaaamoussej ai reçu mon KN
![]()
comme un goss
un truc de puceau pour toi .... d avance .....lolo37 a écrit :, bon alors , pour profiter pleinement du KN tu y bidouille quoi sur tes carbsantitunning a écrit :kawaaaamoussej ai reçu mon KN
![]()
comme un goss
nan c'est po celle la qui m'a couté quelques samedi .... celle la je lui ai juste redressé l'aile ARDggthebest a écrit :feloche le poi ! elle est superbe !
![]()
c'est celle qui t'as couter quelques samedi matin ?![]()
... toujours frustrant de les voir repartir chez leur proprios !(ça m'rappel .... quelques bagnoles y a longtemps)
1 pjlv58 , j'ai recu mon baton d'fourche de l'usinage![]()
... la selle et quelques bricoles et c'est fini !