royal mon titi
et mes pièces sont à beaune donc elles arrivent demain
moto peinte, allumage calé avec un gros mélange peugeot tobec, des étincelles de....en fait en pédalant assez vite on pourrait souder avec. pipe admission faite, carbu calé, un vieux amal 17.5, on verra bien si ça craque.
demain
-axe de roue arrière à ajuster un vrai merdier de rondelles, d'entretoises, d'épaulement, d'écrous old school avec des pas à la con
-montage des pneus dès qu'ils arrivent d'allemagne, du 3.00 en 24 pouces sur des jantes de vélo, c'est pas gagné
-chaine secondaire à rallonger
-pédales à changer et bras de pédale à polir
-faire le levier de vitesses, alors là ça va être rock n roll, va fallloir être inventif
-batterie à trouver et installer
-faisceau à faire, c'est succinct
-cable de frein av, cable d'embrayage et leviers
-faire une potence pour le guidon qui arrive d'allemagne
-fixer la selle
-peindre les rayons
-faire les échappement, le plus fun à faire, je comprend que jessie james se garde ça pour sa gueule
-et enfin le réservoir à finir, en inox 8/10e étanche si possible avec bouchon et robinet à caler, et la durite en laiton 5 mm
bref une bonne journée s'annonce, plus refaire le faisceau elec de la caravane, refaire le gaz pour le frigo et le réchaud, installer une prise caravane au cul du pick up et redescendre la boule sinon le cul de la caravane frotte, c'est rigolo mais pas épais. mais je me garde ça pour vendredi matin avec le chargement des 3 brèles, des instrus, amplis et autre sono.
ça va bien se passer.
allez, quelques photos
à midi avant le resto (faut pas déconner non plus, faut arreter de pas se faire plaisir)
et puis l'état dans la soirée
j'allais oublier, il faut aussi faire le plein et la faire craquer