zallez bientôt pouvoir rouler peinard, à moto,
entre 30 et 90 avé la panoplie fluo (par dessus le Perfecto),
y a trop de décès, qu'ils disent,
un automobiliste voit toujours un camion ou autre véhicule mastok,
mais malgré les phares allumés, ils ne voient pas les deux roues,
et des kékés qui font les cons, c'est tout le monde qui va casker
ba hier j ai failli me faire un dominator plein face ... ce couillon roulait en veilleuse ..... jl ai vraiment vue en arrivant dessus .... en même temps j avoinnait
et si çà avait été un vélo ou autre,
t'en est fier,
le motard a peut être un soucis d'éclairage,
c'est avec des locdus pareil que l'on se retrouve avec une règlementation draconienne
j avoue ... sa n ai jamais arrivé à personne peut être ... c est juste pour justifier quand bar on est moins attentif et plus dangereux quand brelle ... enfin c est mon cas ...
là tu cherche pour te faire taper,
en voiture on la même conduite qu'en moto, respecter les autres utilisateurs,
Pat te dit " que des kékés on en a ras le bol, un con est un con, rien dans le cailloux "
quand t as une pointeuse qui t attends .... y a beaucoup de gens qui se transforment en con .... et en général je suis très attentifs ... mais là une brelle étroite noire avec une lampe de poche en guise de phare .... personne n a pilé à s en mettre en travers .... mais sur une ligne droite ... j aurais du le voir de loin .... fin de ma plaidoierie .....
résultat des courses,
pour toi, tu te dit que tu as raison,
peut importe la cause, il y a lieu de respecter les autres,
c'est du n'importe quoi,
je te conseille de ne jamais venir chez nous, Pat te taillera un costard de chez costard,
les cons restent où ils sont, on est toujours le con d'un autre
M'en fout maint'nant quand j'ai un gyro au cul qui veut m'doubler dans les bouchons, genre bagnole banalisé avec le gyro sur l'tableau de bord Ben, j'me dégage pas... Au contraire (sauf si c'es les pompiers ou autres véhicule de secour... )
J'en ai juste fait 3 ce matin
Ben si j'étais dieux, j'croirais pas en moi...
Et si j'étais moi, ben, j'me méfierais...
N'empeche du coup...Quand tous les gros cubes seront en tôle car allant trop vite ou n'ayant pas mis leur gilet fluo, qui ça sera le roi de la route ? Ce sera bibi sur sa girly bike
t aurais pue faire le cuir en poo de castor au passage parce que loo l' a dut en voir des barrages