si jsuis poo maudit ... 3 semaines qui pleut poo chez nous merci les coupaings .. et prions pour que cette putain de flotte s arrête ... sinon on fera les tophs dans le salon à 4 roues de jl , entre sa et le beau père hospitalisé .. la frangine qui peut pu voir les parents ... sait poo si elle vient .. mon parrain qui m a dit que si il venait c était avec un fusil pour t... mes vieux .... mes témoins qu ont poo de costard .... dont un qui ramène la pièce montée entre deux moteurs dans son coffre l autre à toujours 5 h de retard .. c est une tradition familiale ... bref .... bon sa vas apparemment la témoin à ma nana ... m a presqu excuser des broutilles .....
antitunning a écrit :si jsuis poo maudit ... 3 semaines qui pleut poo chez nous merci les coupaings .. et prions pour que cette putain de flotte s arrête ... sinon on fera les tophs dans le salon à 4 roues de jl , entre sa et le beau père hospitalisé .. la frangine qui peut pu voir les parents ... sait poo si elle vient .. mon parrain qui m a dit que si il venait c était avec un fusil pour t... mes vieux .... mes témoins qu ont poo de costard .... dont un qui ramène la pièce montée entre deux moteurs dans son coffre l autre à toujours 5 h de retard .. c est une tradition familiale ... bref .... bon sa vas apparemment la témoin à ma nana ... m a presqu excuser des broutilles .....
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
en direct de tutuland , nous sommes arrivés , JLV et son épouse , et lolo37 pour foutre un peu l'bornion , la suite au prochain épisode , j'sens que ca va etre une journée de merde encore