Page 13 sur 18
Re: CB750KA - (1981) Restauration et passage en cafra
Posté : 17 avr. 2015, 14:21
par Furyguns
En fait les écrous d'origine sont des écrous avec une surface plane :
Les nilstop n'ont pas cette surface plane, donc je pense qu'avec une rondelle ça passera.
Re: CB750KA - (1981) Restauration et passage en cafra
Posté : 17 avr. 2015, 17:18
par sapeurad
Ouep rondelle

Re: CB750KA - (1981) Restauration et passage en cafra
Posté : 20 avr. 2015, 17:57
par Furyguns
Bon c'est réglé le filetage n'est pas le même
Sinon je refait une petite beauté (pas trop non plus) au bloc.
Masquage des parties extérieures et du haut moteur, un bon coup de brosse/décapant/papier de verre :
Peinture en cours...

Re: CB750KA - (1981) Restauration et passage en cafra
Posté : 21 avr. 2015, 22:13
par Furyguns
Petit boulot du soir, réassemblage partiel de la fourche :

Re: CB750KA - (1981) Restauration et passage en cafra
Posté : 30 avr. 2015, 13:57
par Furyguns
J'ai commandé mes nouvelles gommes : Avon AM26 Roadrider

Re: CB750KA - (1981) Restauration et passage en cafra
Posté : 21 mai 2015, 11:50
par Furyguns
Re: CB750KA - (1981) Restauration et passage en cafra
Posté : 21 mai 2015, 11:51
par lolo37
normal , l'arriere sert à l'accel et l'avant au freinage
Re: CB750KA - (1981) Restauration et passage en cafra
Posté : 21 mai 2015, 19:51
par LittleBoddha
Arf ça me fait penser à mon beau moteur de four tout refait, tout beau, tout peint y a 6ans... bon maintenant il retrouvé son état d'origine

Comme quoi

Re: CB750KA - (1981) Restauration et passage en cafra
Posté : 21 mai 2015, 22:20
par Furyguns
LittleBoddha a écrit :Arf ça me fait penser à mon beau moteur de four tout refait, tout beau, tout peint y a 6ans... bon maintenant il retrouvé son état d'origine

Comme quoi

Ouais le bas est presque comme neuf même trop par rapport au haut.
Il va falloir que je passe du temps sur les ailettes, mais j'ai peur qu'il y ait une trop grosse différence de teinte si je ne peins pas le haut.
Je voulais garder la couleur alu brossé pour le haut mais j'ai peur que ça fasse un peu con du coup

Re: CB750KA - (1981) Restauration et passage en cafra
Posté : 22 mai 2015, 04:33
par antitunning
LittleBoddha a écrit :Arf ça me fait penser à mon beau moteur de four tout refait, tout beau, tout peint y a 6ans... bon maintenant il retrouvé son état d'origine

Comme quoi

c est pour ça que je peins plus rien .... les meules de vitrine c est beau quand c est neuf

Re: CB750KA - (1981) Restauration et passage en cafra
Posté : 22 mai 2015, 09:51
par Furyguns
antitunning a écrit :LittleBoddha a écrit :Arf ça me fait penser à mon beau moteur de four tout refait, tout beau, tout peint y a 6ans... bon maintenant il retrouvé son état d'origine

Comme quoi

c est pour ça que je peins plus rien .... les meules de vitrine c est beau quand c est neuf

Ouais c'est vrai qu'on s'emm**rde pour rien, vive la rouille !
Et en plus ça revient à la mode :
http://www.be-street.com/les-motos-de-m ... fury-road/ 
Re: CB750KA - (1981) Restauration et passage en cafra
Posté : 27 juil. 2015, 10:31
par Furyguns
Re: CB750KA - (1981) Restauration et passage en cafra
Posté : 27 juil. 2015, 20:02
par antitunning
Re: CB750KA - (1981) Restauration et passage en cafra
Posté : 27 juil. 2015, 21:34
par laurent2royan
c'est beau Bravo.. vivement la suite
Re: CB750KA - (1981) Restauration et passage en cafra
Posté : 27 juil. 2015, 21:34
par laurent2royan
par contre j'ai peur que ta solise soit un poil faire pour un 750, j'ai pris la taille au dessus pour mon Cx est c'est pas de trop