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Re: Honda CM400TC 1983
Posté : 19 juil. 2014, 14:05
par antitunning
sa fragilisera pas vue que c est comme sa que sa se travaille à la base

Re: Honda CM400TC 1983
Posté : 19 juil. 2014, 14:12
par jos01
moi je dirais au seche cheveux, le décapeur ça envoie un peu trop et trop chaud
mais TUTU à raison, tu chauffes leger et retend dessous, ce qui implique de la dégrapher et re-agrapher mais c'est rien
puis mets (ou remets) de la ouat en meme temps entre ton sky et tes cubes multicolors, ça tendra aussi le sky
Re: Honda CM400TC 1983
Posté : 19 juil. 2014, 14:29
par Mr Box
OK, merci pour les conseils, ferait ça pendant les longues soirées d'hiver là j'ai juste envie de profiter ^^

Re: Honda CM400TC 1983
Posté : 21 juil. 2014, 08:54
par sapeurad
Good job la boîte

Re: Honda CM400TC 1983
Posté : 27 juil. 2014, 08:26
par Mr Box
jos01 a écrit :synchro carbu

Bon va vraiment faloiir qu'on s'y mette à faire ça, parce qu'elle tiens même plus le ralenti, et vu que j'ai supprimé les loupiottes du tableau de bord et que apparement le pontage était dedans jsuis obligé de remettre au N pour la remettre en route
Sinon à l'accél elle va bien mais sur un filet de gaz non Donc je vais commander les glgleurs de 110 et lui faire un réglage "à l'oreille" (vu que les pots sont indépendants ça s'entend mieux).
Autre chose, va falloir que je décharge un peu les amortos parce que c'est trop raide, sur une route en pavé j'ai les yeux qui font le jackpot

(quelqu'un sait si y a une technique pour le faire soit même ou si faut passer par un pro avec matos?)
Re: Honda CM400TC 1983
Posté : 16 août 2014, 20:47
par Mr Box
J'ai voulu commander les gigleurs, apparement y a 50 modèles faut démonter pour pouvoir commander
