DIS MOI PAS QUE C'EST PAS VRAI, QUE J'AI FAILLI VOIR POUR DE VRAI LE TUTU DU FORUM AVEC L'IRON BIKE ORIGINELLE LIGHT A L'ARRACHE
Bon ça c'est fait !!! 954 bornes A/R.
Vidange des premiers 1500 bornes aprsè réfection moteur le Dimanche début d'après midi. J'ai mis de la 15W50 au lieu de la 10W40 cette fois ci et je trouve que c'est mieux. Moins liquide je trouve et j'ai trouvé que c'était mieux au fonctionnement...
Départ à 17h30 ... go to faire le plein. Je file vers la Rocade et après avoir respecté la chauffe de la moto, j'accélère un petit coup franco pour effectuer un dépassement... j'e sent un truc me taper dans la jambe droite, puis "cling clang", un coup d'oeil à gauche derrière, je vois un truc rebondir sur les voies, un coup d'oueil entre mes jambes à droite et je vois mon huile toute neuve me sauter dessus par le bouchon de remplissage d'huile qui s'était fais la male

.
BORDEL , je l'avais pas revisser pour fiare le complément d'huile et comme je n'en n'ai pas eu besoin, j'ai oublié de revisser de P

de bouchon.
Arrêt de la libellule de guerre sur le bas côté. 30 minutes de recherches de bouchon sur le bas côté en vain...
Je ramasse une bouteille jetée sur le bord de la route par un connard qui ne connais pas les poubelles ( merci quand même

) Mc Gyver se réveille en moi, je fabrique un bouchon de fortune avec mon Leatherman et rentre à la maison piquer le bouchon de ma deuxième GS, changer de pantalon et essuyer le carnage.
Ca sert toujours d'avoir 2 motos pareil
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer. ... .jpg[/img][/url]
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer. ... .jpg[/img][/url]
La ça commaençai bien.
Puis tout s'est passé sans encombre ensuite, avec une petite nuit dans un champs où les foins ont été fraichement fais.
Coin trouvé de nuit vers 23h30 entre Angoulême et Limoge.
Montage de tente éclairé par la plaine Lune.
C'était idillique jusqu'à ce que je me rende compte que c'était plat comme un champs de patate !!!
A la guerre comme à la guerre.
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer. ... .jpg[/img][/url]
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer. ... .jpg[/img][/url]
Le reste du parcour le lendemain sans encombre. J'ai osé le 110 kilomètre heure.
Un vrai panard le matin à la fraiche, le soleil, les petites nationales pour moi tout seul, un vrai sentiment de liberté accompagné d'un petit cawa.
C'est ça l'esprit café racer non ? Aller d'un café à un autre le plus vite possible (moi je prends mon temps

)
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer. ... .jpg[/img][/url]
Bon ok, ce serait plus sympa avec des potes, mais j'en ai pas
Puis Le retour a été fais d'une traite, moins sympa car plus de voies rapides et autoroutes gratuit, mais il fallait la faire rouler un peu plus vite pour la fin du rodage, et là j'ai osé le 130 avec des pointes à 140/150 courtes pour dépasser par exemple.
Elle y va sans broncher, mais ce n'ai pas les vitesses qui me plaise... pas à l'aise, pas sympa.
Par contre putain elle tourne comme une casserole au ralenti, avec des gros bruits mécaniques que j'aime pas comme si des engrenages étaient en vrac ou que ça tournait sur 2 ou trois pates peut être ?. Serait elle trop gavée au ralenti avec deux tours de vis de richesse, et serait limite noyade ? Je vois pas d'autres raison, car d'ai que je met du gaz à la poignée nickel, mais les très petites vitesses, les équilibre sans gaz dans les rond points et les parkings c'est sport et il faut que je gaz. Je ne peux pas jouer sur la vis de plafonier car après ralentit trop élevé et plus de frein moteur
!!!! Merci de vos avis !!!
@pluche