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Re: Kawasaki 750

Posté : 06 janv. 2017, 21:37
par Choupette
antitunning a écrit :tu as de la graisse graphite cuivrée enfilatoire :?: :mrgreen:
J'ai pas mal de bon trucs dans le genre oui. Pourquoi ? Y'as une technique pour pas abîmer la fourche ?

Re: Kawasaki 750

Posté : 06 janv. 2017, 21:38
par Springer73
Tu as une référence pour ce compteur ?

Re: Kawasaki 750

Posté : 06 janv. 2017, 21:38
par Gege33
antitunning a écrit :il y a un plan pour le montage des bracelets chez ali ababoua :?:
euh j'ai les même et pas de plan :-k pourquoi tu veux un plan...?


Pour les cosses ça va être chaud niveau place dans le guidon, je pense que tu va devoir souder en laissant un peu de mou.

Re: Kawasaki 750

Posté : 06 janv. 2017, 21:41
par Choupette
Non, mais j'ai trouvé ça :
http://www.flat-twin-bmw.com/t25701-com ... au-cablage

C'est fourni, va falloir que je lise ;)

Re: Kawasaki 750

Posté : 06 janv. 2017, 21:45
par Choupette
http://www.flat-twin-bmw.com/t1559-comp ... sur-r100-7

Mon roman du soir, le type à monté ça sur ça BM de 79, donc no stress :-"

Re: Kawasaki 750

Posté : 06 janv. 2017, 21:48
par Springer73
Ton hall sensor c'est le principe des compteurs pour vélo, le sensor passe devant un aimant fixé sur la roue

Re: Kawasaki 750

Posté : 06 janv. 2017, 21:53
par Choupette
Ouais j'ai vu sur un des posts en lien, le proprio de la moto équipée à fait ça :

Image

Image

Re: Kawasaki 750

Posté : 06 janv. 2017, 21:56
par Choupette
Gege33 a écrit : Pour les cosses ça va être chaud niveau place dans le guidon, je pense que tu va devoir souder en laissant un peu de mou.
Ok. Je vais m'acheter un fer à souder, ce sera parfait 8-)
Tu veux dire quoi par "laisser un peu de mou" ?

Re: Kawasaki 750

Posté : 06 janv. 2017, 21:58
par Springer73
Il ne faut pas que tes câbles soient tendus, tu laisses un peu de mou

Re: Kawasaki 750

Posté : 06 janv. 2017, 22:01
par Choupette
Ah, pour éviter que ça pète les contacts dans le guidon par compression en conséquence du manque de place...

Ok

Re: Kawasaki 750

Posté : 06 janv. 2017, 22:02
par Springer73
Exactement

Re: Kawasaki 750

Posté : 06 janv. 2017, 22:06
par Gege33
assez pour pouvoir retirer ton commodo au cas ou, tu peux finir avec un petit bout de gaine thermo

Re: Kawasaki 750

Posté : 06 janv. 2017, 22:15
par Choupette
Ok. Cool.

Bon, y'a plus qu'à. J'ai repensé que j'avais acheté un Pyrograveur d'occasion y'a peut-être 3 ans, j'ai jamais ouvert le carton d'ailleurs (ce que je viens de faire) donc je vais le recycler en fer à souder. Il devrait pouvoir faire ça.

Cool, je vais pouvoir percer et fixer mes commodos demain avec toutes la bidouille qui va bien.

Je fais deux trous pour les passages de contacts / câbles poussoirs et interrupteur 3 positions et un taraudé pour la visse de fixation, vous êtes bien d'accord avec moi ??????
Ah, je suis toute dingue mais j'ai la flippe. Comme si j'allais voir un gars quoi :-"
Je crois que je stress, j'ai pas l'habitude. Lol.

Re: Kawasaki 750

Posté : 06 janv. 2017, 22:24
par Gege33
bah oui, attention à l’étanchéité, il doit y avoir un joint non?

Re: Kawasaki 750

Posté : 06 janv. 2017, 22:24
par antitunning
:smt033 :smt033 :smt033 :smt033 :smt033 moi j ai dévisser deux vis de mon disque et coincé un rayon de vélo derrière les deux vis à l ancienne :smt033 :smt033