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				Re: Kawasaki 750
				Posté : 06 janv. 2017, 21:37
				par Choupette
				antitunning a écrit :tu as de la graisse graphite cuivrée enfilatoire  
   
 
J'ai pas mal de bon trucs dans le genre oui. Pourquoi ? Y'as une technique pour pas abîmer la fourche ?
 
			 
			
					
				Re: Kawasaki 750
				Posté : 06 janv. 2017, 21:38
				par Springer73
				Tu as une référence pour ce compteur ?
			 
			
					
				Re: Kawasaki 750
				Posté : 06 janv. 2017, 21:38
				par Gege33
				antitunning a écrit :il y a un plan pour le montage des bracelets chez ali ababoua 

 
euh j'ai les même et pas de plan  

  pourquoi tu veux un plan...?
Pour les cosses ça va être chaud niveau place dans le guidon, je pense que tu va devoir souder en laissant un peu de mou.
 
			 
			
					
				Re: Kawasaki 750
				Posté : 06 janv. 2017, 21:41
				par Choupette
				Non, mais j'ai trouvé ça :
http://www.flat-twin-bmw.com/t25701-com ... au-cablage
C'est fourni, va falloir que je lise  

 
			 
			
					
				Re: Kawasaki 750
				Posté : 06 janv. 2017, 21:45
				par Choupette
				http://www.flat-twin-bmw.com/t1559-comp ... sur-r100-7
Mon roman du soir, le type à monté ça sur ça BM de 79, donc no stress  

 
			 
			
					
				Re: Kawasaki 750
				Posté : 06 janv. 2017, 21:48
				par Springer73
				Ton hall sensor c'est le principe des compteurs pour vélo,  le sensor passe devant un aimant fixé sur la roue
			 
			
					
				Re: Kawasaki 750
				Posté : 06 janv. 2017, 21:53
				par Choupette
				Ouais j'ai vu sur un des posts en lien, le proprio de la moto équipée à fait ça : 

 
			 
			
					
				Re: Kawasaki 750
				Posté : 06 janv. 2017, 21:56
				par Choupette
				Gege33 a écrit :
Pour les cosses ça va être chaud niveau place dans le guidon, je pense que tu va devoir souder en laissant un peu de mou.
Ok. Je vais m'acheter un fer à  souder, ce sera parfait 
 
Tu veux dire quoi par "laisser un peu de mou" ?
 
			 
			
					
				Re: Kawasaki 750
				Posté : 06 janv. 2017, 21:58
				par Springer73
				Il ne faut pas que tes câbles soient tendus,  tu laisses un peu de  mou
			 
			
					
				Re: Kawasaki 750
				Posté : 06 janv. 2017, 22:01
				par Choupette
				Ah, pour éviter que ça pète les contacts dans le guidon par compression en conséquence du manque de place...
Ok
			 
			
					
				Re: Kawasaki 750
				Posté : 06 janv. 2017, 22:02
				par Springer73
				Exactement
			 
			
					
				Re: Kawasaki 750
				Posté : 06 janv. 2017, 22:06
				par Gege33
				assez pour pouvoir retirer ton commodo au cas ou, tu peux finir avec un petit bout de gaine thermo
			 
			
					
				Re: Kawasaki 750
				Posté : 06 janv. 2017, 22:15
				par Choupette
				Ok. Cool. 
Bon, y'a plus qu'à. J'ai repensé que j'avais acheté un Pyrograveur d'occasion y'a peut-être 3 ans, j'ai jamais ouvert le carton d'ailleurs (ce que je viens de faire) donc je vais le recycler en fer à souder. Il devrait pouvoir faire ça.
Cool, je vais pouvoir percer et fixer mes commodos demain avec toutes la bidouille qui va bien.
Je fais deux trous pour les passages de contacts / câbles poussoirs et interrupteur 3 positions et un taraudé pour la visse de fixation, vous êtes bien d'accord avec moi ?????? 
Ah, je suis toute dingue mais j'ai la flippe. Comme si j'allais voir un gars quoi 
 
Je crois que je stress, j'ai pas l'habitude. Lol.
 
			 
			
					
				Re: Kawasaki 750
				Posté : 06 janv. 2017, 22:24
				par Gege33
				bah oui, attention à l’étanchéité, il doit y avoir un joint non?
			 
			
					
				Re: Kawasaki 750
				Posté : 06 janv. 2017, 22:24
				par antitunning