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Posté : 07 avr. 2008, 11:21
par Rossifumi 46
C'est prévu, elle arrive demain ;)

Posté : 10 avr. 2008, 00:05
par alex_Oncle_Bob
:smt119

Mais va falloir que j'aille faire un tour chez Jean-Pierre alors !!!!!

:D

Par contre, y'a pas moyen, dès que mon brêlon roule, va falloir qu'on s'organise une tite rencontre 8-)

Elle tape ta meule :smt023

Posté : 10 avr. 2008, 01:43
par rebel
comme dit plus haut, juste un peu de mousse pour ta selle ça va très bien avec le style ;)

Posté : 10 avr. 2008, 18:57
par Rossifumi 46
C'est fait rebel ;-).

Petite déco improvisée car bleme sur le poly dans le bas du carenage qui fait fondre la peinture :shock: .

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On a également baissé l'avant de 1.5cm.

Posté : 10 avr. 2008, 19:34
par petiskarabe
y a pas c'est mieu comme ça :smt023

Posté : 11 avr. 2008, 13:49
par jos01
=D> =D> =D> super brèle
la selle est nickel comme ça

Posté : 11 avr. 2008, 15:51
par rebel
beaucoup mieux =D>

Posté : 16 avr. 2008, 22:32
par Rossifumi 46
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Posté : 17 avr. 2008, 09:18
par jnck
Vu en vrai elle est terrib" steumeule 8-)

Posté : 17 avr. 2008, 09:38
par Rossifumi 46
Merci bien ;-)

Posté : 18 avr. 2008, 01:19
par ggthebest
=D> pareil !

Posté : 18 avr. 2008, 09:05
par zode
comme quoi on ne peux reellement apprecier qu'en voyant de pres ;) et c'est clair que les proportions qui en photo laisent penser que le tete de fourche est trop gros.... ben en vrai ça le fait ! ;)
au fait sur le retour t'as pas du bouffer tant d'eau que ça toi ;)

Posté : 18 avr. 2008, 12:03
par Rossifumi 46
Ben si quand meme, j'avais la visiere noire sans pinlock, donc visiere ouverte pour voir clair, ou alors le nez dans le fond de la bulle mais que en ligne droite #-o .

Re: Yamaha Xs 1100 Racer

Posté : 14 mars 2009, 19:14
par Rossifumi 46
On ressort le sujet, le moteur bouffant de l'huile, démontage.
La valeur de réference est de 10bar, mini 9bar, maxi 11bar
Prise de compression:

Cylindre1: 10.135bar/9.99bar
Cylindre2: 9.85bar/9.72bar
Cylindre3: 8.96bar/9.03bar
Cylindre4: 10.135/10.135bar

Donc le cylindre 3 est défaillant, nouvelles mesures en mettant de l'huile dans les cylindres:

Cylindre1: 11.51bar
Cylindre2: 11.03bar
Cylindre3: 11.37bar
Cylindre4: 11.93bar

Confirmation des symptômes de la première mesure. Le cylindre 3 aurait donc un problème d'usure piston, segment, chemise.
Donc demain on sort le moteur.

Re: Yamaha Xs 1100 Racer

Posté : 14 mars 2009, 19:22
par lolo37
p't'être juste les segments , ( a voir au démontage , ) au pire juste un coup de rodoir pour déglacer un jeu de segments neufs , et roule :smt023