Page 13 sur 19

Posté : 26 mars 2008, 10:15
par jnck
une question komme çà ... tu as essayé d 'inversé les tubes de guidon ?!!!

Posté : 26 mars 2008, 14:44
par rebel
euh non??? mais je vais me retrouver avec une position des années 1830 :shock:

Posté : 27 mars 2008, 05:45
par rebel
en voyant cette tof, je vois où tu veux en venir
bin, c'est pas trop le style de la façon dont je vois ma brêle
ça fait un peu lourdaud, pataud
Image

Posté : 27 mars 2008, 10:35
par petiskarabe
ouais mais le "j" c'est le prince du root's :mrgreen:

Posté : 27 mars 2008, 10:40
par jnck
en faite c'est peu personnel "Lolo" si tu me lis ... j'pense à un mélange entre racer et bobber.
Guidon renversé ou bracelet, kommande "avancé" sur cadre rigide, selle solo
pneu de bobber etc ...

Mais tu as raison ta meule ne si approprie pas ;)

Posté : 02 avr. 2008, 23:04
par rebel
me gonfle ce compte tours que pour le moment, je le laisse de côté sinon pour la suite des festivités



alors comme ça
Image
Image

ou comme ça

Image
Image

j'aime bien la seconde solution bien que la première soit aussi pas mal mais la seconde à l'avantage d'avoir le poste de pilotage encore plus bas et comme je cherche àdescendre les bocaux de loockeed...

Posté : 03 avr. 2008, 01:19
par MAD MAX
booo le compte tour, sa serre à rien sa , quand sa coupe tu passe le rapport du d'ssus et on en parle plus :mrgreen: :mrgreen:

Posté : 03 avr. 2008, 17:57
par petiskarabe
+1 pour la deuxieme solution mais ça fait pas trop large?

Posté : 03 avr. 2008, 21:40
par rebel
voilà, la coque est peinte mais il manque un léger temps de séchage alors je vais attendre avant de placer la selle.
Image
Image
Imageça fait vraiment darkness

Posté : 03 avr. 2008, 21:42
par rebel
petiskarabe a écrit :+1 pour la deuxieme solution mais ça fait pas trop large?
c'est juste une approche après je suis toujours à temps de couper un peu mais j'essaye de voir toute les possibilités. je me laisserai bien tenter par un drag coupé mais j'en ai pas!

Posté : 03 avr. 2008, 21:57
par lolo37
l ancien des alpes a écrit :j'adOre cette becane grave ! :twisted:

sauf le phare !.. :oops:
+1 vraiment bestial le bidule , franchement rien à redire

SI , en fait ton idée de guidon franchement geniale , mais j'aurais fais des supports plus discrets voire quasiment invisibles j'ai ma p'tite idée la dessus :mrgreen:

Posté : 03 avr. 2008, 22:35
par rebel
lolo37 a écrit :
l ancien des alpes a écrit :j'adOre cette becane grave ! :twisted:

sauf le phare !.. :oops:
+1 vraiment bestial le bidule , franchement rien à redire

SI , en fait ton idée de guidon franchement geniale , mais j'aurais fais des supports plus discrets voire quasiment invisibles j'ai ma p'tite idée la dessus :mrgreen:
bien content que mon idée fasse des émules :lol: tu pourras nous montrer de ton idée!!!

Posté : 03 avr. 2008, 22:46
par lolo37
j'aurais fais un support sous le té inferieur en soudant un manchon de renfort avec un fer plat sur le guidon puis en le fixant par 4 vis M8 sous le té inférieur , ce qui fait que le guidon aurait l'air de " flotter " devant les tubes de fourche sans fixations apparentes

Posté : 03 avr. 2008, 23:20
par rebel
un peu comme ça

Image
Image mais là, il faut du matos et comme je suis parti avec de l'existant :twisted: :mrgreen:

Posté : 03 avr. 2008, 23:26
par MAD MAX
C'est quoi que ste SACS là ?? :shock: :shock: