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				Posté : 26 mars 2008, 10:15
				par jnck
				une question komme çà ... tu as essayé d 'inversé les tubes de guidon ?!!!
			 
			
					
				
				Posté : 26 mars 2008, 14:44
				par rebel
				euh non??? mais je vais me retrouver avec une position des années 1830  

 
			 
			
					
				
				Posté : 27 mars 2008, 05:45
				par rebel
				en voyant cette tof, je vois où tu veux en venir
bin, c'est pas trop le style de la façon dont je vois ma brêle
ça fait un peu lourdaud, pataud

 
			 
			
					
				
				Posté : 27 mars 2008, 10:35
				par petiskarabe
				ouais mais le "j" c'est le prince du root's 

 
			 
			
					
				
				Posté : 27 mars 2008, 10:40
				par jnck
				en faite c'est peu personnel "Lolo" si tu me lis ... j'pense à un mélange entre racer et bobber.
Guidon renversé ou bracelet, kommande  "avancé" sur cadre rigide, selle solo
pneu de bobber etc ...
Mais tu as raison ta meule ne si approprie pas  

 
			 
			
					
				
				Posté : 02 avr. 2008, 23:04
				par rebel
				me gonfle ce compte tours que pour le moment, je le laisse de côté sinon pour la suite des festivités
alors comme ça 
ou comme ça
j'aime bien la seconde solution bien que la première soit aussi pas mal mais la seconde à l'avantage d'avoir le poste de pilotage encore plus bas et comme je cherche àdescendre les bocaux de loockeed...
 
			 
			
					
				
				Posté : 03 avr. 2008, 01:19
				par MAD MAX
				booo le compte tour, sa serre à rien sa , quand sa coupe tu passe le rapport du d'ssus et on en parle plus  
  
 
			 
			
					
				
				Posté : 03 avr. 2008, 17:57
				par petiskarabe
				+1 pour la deuxieme solution mais ça fait pas trop large?
			 
			
					
				
				Posté : 03 avr. 2008, 21:40
				par rebel
				voilà, la coque est peinte mais il manque un léger temps de séchage alors je vais attendre avant de placer la selle.

ça fait vraiment darkness
 
			 
			
					
				
				Posté : 03 avr. 2008, 21:42
				par rebel
				petiskarabe a écrit :+1 pour la deuxieme solution mais ça fait pas trop large?
c'est juste une approche après je suis toujours à temps de couper un peu mais j'essaye de voir toute les possibilités. je me laisserai bien tenter par un drag coupé mais j'en ai pas!
 
			 
			
					
				
				Posté : 03 avr. 2008, 21:57
				par lolo37
				l ancien des alpes a écrit :j'adOre cette becane grave !   
 
sauf le phare !..  
 
+1 vraiment bestial  le bidule , franchement rien à  redire
SI , en fait  ton idée de guidon franchement geniale , mais j'aurais fais  des supports plus discrets voire  quasiment invisibles   j'ai ma p'tite idée la dessus 

 
			 
			
					
				
				Posté : 03 avr. 2008, 22:35
				par rebel
				lolo37 a écrit :l ancien des alpes a écrit :j'adOre cette becane grave !   
 
sauf le phare !..  
 
+1 vraiment bestial  le bidule , franchement rien à  redire
SI , en fait  ton idée de guidon franchement geniale , mais j'aurais fais  des supports plus discrets voire  quasiment invisibles   j'ai ma p'tite idée la dessus 

 
bien content que mon idée fasse des émules  

 tu pourras nous montrer de ton idée!!!
 
			 
			
					
				
				Posté : 03 avr. 2008, 22:46
				par lolo37
				j'aurais fais un support sous le té inferieur en soudant un manchon de renfort avec un fer plat sur le guidon puis en  le fixant  par 4 vis M8 sous le té inférieur , ce qui fait que le guidon aurait l'air de " flotter " devant les tubes  de fourche sans fixations apparentes
			 
			
					
				
				Posté : 03 avr. 2008, 23:20
				par rebel
				
			 
			
					
				
				Posté : 03 avr. 2008, 23:26
				par MAD MAX
				C'est quoi que ste SACS là ??   
  