Page 13 sur 13
Re: KAWA Z500..............RACER
Posté : 22 nov. 2008, 16:54
par nounours
Re: KAWA Z500..............RACER
Posté : 22 nov. 2008, 16:57
par nounours
oula, je fais nimportnawak

Re: KAWA Z500..............RACER
Posté : 22 nov. 2008, 17:26
par BEBEL3989
bon tu la balance quand la video de ta monture?

Re: KAWA Z500..............RACER
Posté : 22 nov. 2008, 18:16
par antitunning
vas t inscrire bebel ; sinon personne ne te répondras

et oui il faut y passé
clique looo
phpBB2/viewforum.php
après tu clique sur " new topic " et c est bueno tu nous raconte ta vie comme chez le psy

hate de voir tes cascades

Re: KAWA Z500..............RACER
Posté : 22 nov. 2008, 18:18
par greg

cool, c'est antitunning qui fait mon taf. tu m'as coiffé au poteau
en résumé, case présentation plus une tournée au rade, c'est la tradition
Re: KAWA Z500..............RACER
Posté : 22 nov. 2008, 18:26
par antitunning
c est sa le 2 temps

Re: KAWA Z500..............RACER
Posté : 22 nov. 2008, 19:00
par surlenet
Re: KAWA Z500..............RACER
Posté : 22 nov. 2008, 19:05
par greg
d'accord, je m'incline mais pour l'efficacité, on repassera
PASSER PAR LA CASE PRESENTATION
on va voir si ça marche comme ça

Re: KAWA Z500..............RACER
Posté : 22 nov. 2008, 20:47
par surlenet
Re: KAWA Z500..............RACER
Posté : 22 nov. 2008, 20:47
par zode
ça fait plaisirs de voir enfin un modo qui prend son role au serieux

Re: KAWA Z500..............RACER
Posté : 22 nov. 2008, 21:08
par surlenet
Non mais à mon avis il fait du zèle c'est tout, faut pas croire

Re:
Posté : 27 avr. 2009, 01:42
par Bud
lolo37 a écrit : aligner le raccordement siege /chapelle et conduit : pipe admission , OK , profiler les guides de soupapes , OK , ne surtout pas casser l'angle droit qu'il y a dans toutes les anciennes culasse avec carbus horizontaux agrandir degressivement en partant de l'entrée vers le siège
Bon, j'arrive après la bagarre mais j'aimerais quand même en savoir plus sur ces histoires d'alignenement siege/conduit et profilage des guides. Vous faites ca comment ???

Intérêt de du profilage ? A quel endroit ?
En tout cas, bravo pour la réalisation et maintenant je sais que monter une fourche "moderne" a la place de la cochonnerie d'origine sur un Z, yo, ca le fait.

Re: KAWA Z500..............RACER
Posté : 27 avr. 2009, 07:11
par néné
Re: KAWA Z500..............RACER
Posté : 27 avr. 2009, 14:03
par Bud
Sur ce coup la, je voyais ca surtout du coté esthétique

. Il en faut plus pour limiter le saucissonage d'un vieux kawa. Et là, j'ai ma p'tite idée...
