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Re: un café bmw sans sucre svp
Posté : 12 mai 2009, 14:01
par pti_poi
connais po avé de l'alu

par contre mon lien y marche chez moué
bref tu va sur gt2i.com ou .fr rubrique tuning, echappement et isolation echappement...

Re: un café bmw sans sucre svp
Posté : 12 mai 2009, 14:57
par antitunning
Re: un café bmw sans sucre svp
Posté : 12 mai 2009, 17:40
par pti_poi
Re: un café bmw sans sucre svp
Posté : 13 mai 2009, 06:48
par VilO
ça cause tuninje ici ?
tapes "exhaust wrap" dans egay motors tu verras
Juste une au hasard :
black exhaust wrap

même pas 30€ livré

Re: un café bmw sans sucre svp
Posté : 13 mai 2009, 12:55
par cafe-racerbmw
merci vilo

c'est mieux, c'est moin cher quand meme

Re: un café bmw sans sucre svp
Posté : 13 mai 2009, 18:00
par VilO
bah ouai pi ça fait pareil !
Pour l'avoir déjà fait (sur une 4 roues

), tu trempes toute la bande dans une bassine de flotte, tu la serres bien quand tu l'enroules, collier et ça tient nickel !
Après tu démarres, ça chauffe, ça fume, ça pue, et tu te grattes

Ayé c'est fini

Re: un café bmw sans sucre svp
Posté : 13 mai 2009, 20:29
par cafe-racerbmw
ok ben ca vas le faire alors!! mais bon!!
j'ai remonté mes cylindre piston arrivé a la fin.... le roulement a aiguille du culbuteur hs mais archi mort
je vous met le photos demain
bon alé, bon apéro
Re: un café bmw sans sucre svp
Posté : 15 mai 2009, 00:37
par cafe-racerbmw
ici Romain, et toujours l'cul dans l'canap'
bon alors je vais vous mettre les photos d'hier, le truc, c'est que j'avais tout monté sans serré, et je voulais faire le serrage a la fin, puis arrivé au dernier culbuteur....

il pivote pas!!

alors jle démonte, et qu'est-ce ki vois le Romain

il manque 4 aiguilles et le bord du roulements est cassé!!
les photos:

alors du coup ben j'ai dû tout enlevé pq la pâte à joint avais séché puis pour éssuyer les joints de culasse enfin bref c'est le morale dans les chaussette que chui reparti
pour enlevé les roulement il faut que je les chauffent?? et comment les extraires??
enfin vilà, bad news
tshuss

Re: un café bmw sans sucre svp
Posté : 15 mai 2009, 21:24
par joglu00
la pate à joint posée comme çà, t'as toutes les cahnces de boucher une passage d'huile
pour le culbu, rachete un nouveau, virer les roulemenst c'est misere
Re: un café bmw sans sucre svp
Posté : 15 mai 2009, 22:51
par ggthebest

c'est quoi cette patte ? y a pas une joint d'embase ?
Re: un café bmw sans sucre svp
Posté : 16 mai 2009, 01:44
par cafe-racerbmw
joglu00 a écrit :la pate à joint posée comme çà, t'as toutes les cahnces de boucher une passage d'huile
pour le culbu, rachete un nouveau, virer les roulemenst c'est misere
bien pour le culbu je vais acheté des roulements neuf puis moto technique vas me les monté sur place ( les roulements)
ggthebest a écrit :
c'est quoi cette patte ? y a pas une joint d'embase ?
bien oui!!

mais j'ai discuté avec plein de mecs puis à chaque fois on m'a dit "

te fait pas chié avec le joint, la plus part de gens mettent de la patte

" alors le premier jme suis dit bon!! j'aime pô la patte mais si c'est comme ça!!
puis aprés y'a le mec ou j'ai acheté les cylindres pistons qui m'a dit la meme chose!! alors moi je suis les conseils!!!
je vais acheté des joints d'embases ggthebest!!
mais alors pourquoi il m'on dit de ne pas en mettre!!????
Re: un café bmw sans sucre svp
Posté : 16 mai 2009, 06:53
par joglu00
il n'y a pas d joitn d'embase, juste sur les serie 5 jusqu'en 75, juste un torique
la pate c'est bien, il faut just ebien l'etaler, un fin film, sinon en serrant, la pate degeule partout, et surtout dasn les passages d'huile. Pour memoire, l'huile monte par un petit trou le long du goujon qui se bouche facilement (là ou tu as les toriques) et redescend pas les tiges
sinon, la pate se balade aussi dasn la pompe, le filtre etc etc
apres tu vois, comme tu le sens
Re: un café bmw sans sucre svp
Posté : 16 mai 2009, 09:27
par ggthebest
joglu00 a écrit :il n'y a pas d joitn d'embase, juste sur les serie 5 jusqu'en 75, juste un torique
la pate c'est bien, il faut just ebien l'etaler, un fin film, sinon en serrant, la pate degeule partout, et surtout dasn les passages d'huile. Pour memoire, l'huile monte par un petit trou le long du goujon qui se bouche facilement (là ou tu as les toriques) et redescend pas les tiges
sinon, la pate se balade aussi dasn la pompe, le filtre etc etc
apres tu vois, comme tu le sens
ok ! juste sur les serie 5

...j'retiens !
...et pour la pate,...change de couleur ,la bleu ça fait mamayou !

Re: un café bmw sans sucre svp
Posté : 16 mai 2009, 10:00
par cafe-racerbmw
ok d'acc!
les cylindre que j'ai racheté ils on des joints toriques, mais le bloc moteur et fait pour des joints d'embase
alors je met de la pate ou des joints d'embase??
Re: un café bmw sans sucre svp
Posté : 16 mai 2009, 10:05
par Yeti
le top en matière de pâte à joint
Threebond grise 1215
