Page 13 sur 52

Re: le panzer de '79 du pti'poi

Posté : 13 févr. 2010, 20:29
par JLV
pti_poi a écrit :
jlv58 a écrit :T5u seras bien aimable de mettre des filtres :smt033 à air...
vi c'est prevu, j'va y mettre des chaussettes avec un bout de fil de fer :mrgreen: :mrgreen:

d'ailleurs, tant qu'on en parle, chuis allé voir sur le site de K&N :arrow: http://www.knfilters.com/search/univcone.aspx
et ca passe de 54 mm a 57 mm, en sachant que j'ai mesuré 55mm sur le carbu :smt017
C'est du caoutchouc, les manchons KN, il me semble. Donc tu as facile 2-3 mm de rab en élasticité. Prends le diam inférieur, évidement, soit le 54.

Re: le panzer de '79 du pti'poi

Posté : 13 févr. 2010, 21:01
par jaba
Je pense que mes miens sont en 54mm, et vu que j'arrive pas à faire fonctionner ma kawa avec on pourrait p-ê s'arranger. j'en ai deux, mais à vérifier.
:) :smt023

Re: le panzer de '79 du pti'poi

Posté : 13 févr. 2010, 21:13
par pti_poi
bah ouais faut voir ca :smt023
tu vérifie si c'est bien du 54 et tu me dis par MP ;)

Re: le panzer de '79 du pti'poi

Posté : 13 févr. 2010, 23:33
par antitunning
et la chtiotte papatte de starter c est du home made ... :-k :?:

Re: le panzer de '79 du pti'poi

Posté : 13 févr. 2010, 23:43
par rené moto
antitunning a écrit :et la chtiotte papatte de starter c est du home made ... :-k :?:
elle est belle en tout cas

Re: le panzer de '79 du pti'poi

Posté : 14 févr. 2010, 00:38
par pti_poi
antitunning a écrit :c est bien pour sa que sa m taraude .... sa m frait bien chié que ce soit lui qui l est faîtes ... :smt033
et bé si c'est moué qui l'ai faite :smt069
un bout d'alu, un dremel, du belgom et roule ma poule 8-) :smt033

Re: le panzer de '79 du pti'poi

Posté : 14 févr. 2010, 00:52
par pti_poi
bin vi c'est ca t'as tout compris :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
je peux me permettre de passer 1 heure sur une ptite papatte :smt033

Re: le panzer de '79 du pti'poi

Posté : 14 févr. 2010, 01:16
par manshivas
Ben mon salaud............................... :smt023 :smt023 :smt023
Ca fesait un moment que j't'ais pas v'nu faire un tour sur ce post... La surprise est plutôt bonne \:D/

Elle cartonne ta chiotte...... =D> =D> =D>

Re: le panzer de '79 du pti'poi

Posté : 14 févr. 2010, 15:46
par Yeti
rien ne vaut les cornets, :smt023

Image

les KN cé pour les scoots

Re: le panzer de '79 du pti'poi

Posté : 14 févr. 2010, 17:02
par JLV
Yeti a écrit :rien ne vaut les cornets, :smt023


les KN cé pour les scoots
C'est ben vrai....même sur ma pauv' CX, pour te dire
Image
Et mon anémique Enfield. 40 cv gagnés (dans la tête)....
Image

Re: le panzer de '79 du pti'poi

Posté : 14 févr. 2010, 21:26
par pti_poi
et c'est pas trop "risqué" niveau moteur d'etre en admission libre comme ca sans filtration :?: :-k

Re: le panzer de '79 du pti'poi

Posté : 14 févr. 2010, 21:33
par JLV
pti_poi a écrit :et c'est pas trop "risqué" niveau moteur d'etre en admission libre comme ca sans filtration :?: :-k
Oui ! Si c'est ton daily driver, évite le cornet.
Mes motos à cornet restent dans le salon...et juste un ptit tour quand ile fait beau, sec, propre.... :smt033

Re: le panzer de '79 du pti'poi

Posté : 14 févr. 2010, 22:43
par rené moto
jlv58 a écrit :
pti_poi a écrit :et c'est pas trop "risqué" niveau moteur d'etre en admission libre comme ca sans filtration :?: :-k
Oui ! Si c'est ton daily driver, évite le cornet.
Mes motos à cornet restent dans le salon...et juste un ptit tour quand ile fait beau, sec, propre.... :smt033
seulement sur les motos en plastique, les vraies motos, les guzzi par exemple, roulent d'origine avec des cornets comme la Le mans 1, d'origine il y avait des grosses grilles mais comme disait Fred Tran Duc dans son essai dans les années 70 "c'est pour empêcher les rats morts de rentrer". Depuis la raison l'a emporté , on ne croit plus à ces conneries de rats morts et on monte des cornets sans grille, par contre à l'arrêt on met des accessoires racing pour frimer
Image
Image
Image

Re: le panzer de '79 du pti'poi

Posté : 15 févr. 2010, 09:51
par JLV
rené moto a écrit :
jlv58 a écrit :
pti_poi a écrit :et c'est pas trop "risqué" niveau moteur d'etre en admission libre comme ca sans filtration :?: :-k
Oui ! Si c'est ton daily driver, évite le cornet.
Mes motos à cornet restent dans le salon...et juste un ptit tour quand ile fait beau, sec, propre.... :smt033
seulement sur les motos en plastique, les vraies motos, les guzzi par exemple, roulent d'origine avec des cornets comme la Le mans 1, d'origine il y avait des grosses grilles mais comme disait Fred Tran Duc dans son essai dans les années 70 "c'est pour empêcher les rats morts de rentrer". Depuis la raison l'a emporté , on ne croit plus à ces conneries de rats morts et on monte des cornets sans grille, par contre à l'arrêt on met des accessoires racing pour frimer

Tu nous l' a déjà fait, ton couplet sur les rats morts, eul René ! :smt033 Je persiste et signe, si tu roules régulièrement, c'est à proscrire.
Et pour pti pois, pas sur que t'arrives à régler les bing correctement avec admission complètement libre.

Re: le panzer de '79 du pti'poi

Posté : 15 févr. 2010, 11:13
par rené moto
jlv58 a écrit :
Tu nous l' a déjà fait, ton couplet sur les rats morts, eul René ! :smt033 Je persiste et signe, si tu roules régulièrement, c'est à proscrire.
Et pour pti pois, pas sur que t'arrives à régler les bing correctement avec admission complètement libre.
c'est d'origine sur une guzzi !! mon pote en bmw "lévrier noir" roule aussi par tous les temps avec sa moto équipée de dell'orto !!! on évite juste de faire le holeshot à l'enduro du touquet !! ;) pour ptit pois laisse tomber les bing et monte des dell'orto , la moto marchera mieux