pour me faire pardonner de mon absence indépendante de ma volonté,
un pti topo sur les balades KAFRA Mai 2010
VENDREDI 14 MAI Une petite balade à travers les volcans,
en passant sur le célèbre circuit de Charade, le vrai d'une longueur de 8 km au tour, permet de descendre en ville.
La grande traversée urbaine direction le nord, en passant à côté des pistes d'essais Michelin, pour rejoindre le grand musée d'Indian.
La pause casse-coûte dans un lieu insolite au milieu de nulle part.
Plein sud pour rejoindre le paddock.
SAMEDI 15 MAI La Dordogne de sa source aux premiers barrages.
Dans le massif du Sancy, les cascades de la Dore et de la Dogne se rejoignent pour former la Dordogne au pied du puy de Sancy (demander à Grendel, il a vu st'affaire de près).
La vallée de la Dordogne traverse la ville du Mont-Dore et de La Bourboule, direction ouest.
En passant les gorges d'Avèzes la Dordogne prend la direction plein sud, pour remplir la retenue de Bort les Orgues, par son barrage, le deuxième depuis la source.
Une deuxième boucle ouest forme la haute vallée de la Dordogne et reprend le sud par le barrage de Marèges. A son sud, une immense retenue du barrage de l'Aigle.
La Dordogne poursuit son lit à travers des gorges retenues par le barrage de Chastang, pour atteindre le barrage d'Argentat.
Ensuite, la Dordogne flane par ses méandres à travers le département du même nom pour rejoindre la Garonne et former la Gironde.
Du Puy de Dôme, par la Corrèze, le Cantal, le Lot, la Dordogne et finir par le département de la Gironde.
Yeti a écrit :
Dans le massif du Sancy, les cascades de la Dore et de la Dogne se rejoignent pour former la Dordogne au pied du puy de Sancy (demander à Grendel, il a vu st'affaire de près).
Dire que j'y ai pas cru tellement on peut raconter de conneries Mais c'est un endroit magnifique Y m'a l'air tout beau ce raudhe bouc Yeti:smt023 J'suis impatient d'y être
Je suis con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde.
Yeti a écrit :je récapitule la situation des inscriptions :
inscrits fermes : 8
en attente : 9
Grandpoi & Miss
Petipoi
Greg
Elliott
Grendel
Bud & Miss
il reste 2 places
que font les :
Jules
P-K
et les autres
il nous faut boucler les inscriptions le 27 mars,
soit dans une semaine,
fissa, le bulletin, l'enveloppe, le timbre, la poste
demain, dernier carat,
mise à jour demain après l'arrivée du courrier,
les places restantes demain seront mises à disposition pour d'autres,
que ceux qui n'ont pas reçu le bulletin passe un message,
que ceux de la liste en attente ne viennent pas, qu'ils se signalent,
tu as bien sur lu le message au-dessus avec les précissions,
les places non réservées seront pour d'autres (çà serait ballot qu'il y ait un autre groupe, pas la même ambiance, pas la même dispo pour les horaires, etc ....),
il faut que nous sachions pour nous organiser,
il y a une date butoir, comme pour les manifs commerciales,
il y a actuellement intéressés de venir :
les 3 Poi
le Griott cloub
le Grendel