" rené , quand est ce qu'il fait nuit?
"la nuit est déjà passée, allez va te coucher"
réveil pour ma part vers 9 heures avec une grosse barre au milieu du front, je le vois enroulé dans une couverture à l'extérieur de la tente, il disparait quelques temps après...
plus de médailles de concentres sur ma veste, arrachées, plus de tickets repas,perdus,plus d'argent, tout est passé à la buvette.J'arrive à manger une demi chipolata à midi, je range tout mais absolument tout , et quand je tend le dernier tender sur son porte bagage , il réapparait : "je venais t'aider"

dans mon bar préféré, disparu depuis, le pote torché à bloc,entouré de son vomi, je me dis qu'il n'arrivera jamais vivant chez lui s'il prend le volant, il est torché à bloc "si tu vomis dans ma voiture, je te met le nez dedans comme un chien ...et je le dis à ma mère", il se raidit à bloc, il a peur de ma mère

une concentre dans les Vosges toujours chez les bielle déglinguées, lui en LMIII gonflée, 80 90 chevaux, et mi une 125 griffon, 4 chevaux, moi sur de mon coup, "je prend la tente , je suis sûr d' arriver" , 4h30 de route à 50 à l'heure maxi, lui en panne d' essence au bout de 20 minutes, il n'est jamais arrivé.
concentre guzzi à deux, panne de batterie sur sa moto au bout de 20 minutes, je rentre , voiture remorque aller retour etc etc..., "tu n'as rien vu venir ?" , "si hier , y avait un truc bizarre "

2009, concentre guzzi, on part avec une heure de décalage, moi sur ma Four chargée comme une mûle, lui avec des potes, il est arrivé deux heures après

Il va faire la vidange la semaine prochaine, la dernière c'était il y a deux ans

j'en ai d'autres en poches...............................