P-K a écrit :
y a une règle simple (pas de moi) en café racer rien ne dépasse de la moitie de la roue arrière

Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
P-K a écrit :
y a une règle simple (pas de moi) en café racer rien ne dépasse de la moitie de la roue arrière
des pieds de tables à 20 dollars .... sa fera des manchons pour ct hiver ..
On est bien d'accord, ce mec a une case en moinslolo37 a écrit :des pieds de tables à 20 dollars .... sa fera des manchons pour ct hiver ..la t'as mis l'paquet , foutre 20 pesos dans des pieds de table NEUFS
tu vas pô m'dire que tu pouvais pas trouver un bout de pot d'echappement de boitarou avec le cintre qui vas bien , y'en à plein les poubelle de jackyrauto
![]()
la tu m'décois , c'est plus à l'arrache ca saloperie de nouveau bourge
et dire que je vais rater caggthebest a écrit : ... séance "vilipendrie" au boc devant son oeuvre !
J'attends la finantitunning a écrit :impression d avoir des comms de 120 manschivas![]()
d ailleurs c est le moins con sur se poste![]()
![]()
![]()
c est un piège
te fache pas tutuantitunning a écrit :déjà si vous étiez moins con ...z auriez quand même suivi un minimum ... bref .. pour une fois j essaie de faire dans l ordre des choses ... pour rouler ... bracos
c.r.
pot obligatoire à cause des c.r. .....
![]()
![]()
![]()
et après la partie artistique
![]()
qui comprends l habillage ... qui vas avec le pot qui ... comme par hasard ne vas poo avec une déco de 98 ....
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pffffffffffffffffffffffffffffffffff j ai l impression d avoir des comms de 120 manschivas![]()
d ailleurs c est le moins con sur se poste![]()
![]()
![]()
c est un piège
tsait se qu elle te dit ma caze .... vivement se vikand ...jlv58 a écrit :On est bien d'accord, ce mec a une case en moinslolo37 a écrit :des pieds de tables à 20 dollars .... sa fera des manchons pour ct hiver ..la t'as mis l'paquet , foutre 20 pesos dans des pieds de table NEUFS
tu vas pô m'dire que tu pouvais pas trouver un bout de pot d'echappement de boitarou avec le cintre qui vas bien , y'en à plein les poubelle de jackyrauto
![]()
la tu m'décois , c'est plus à l'arrache ca saloperie de nouveau bourge![]()
![]()
![]()
Sauf si l'objectif était de couper pour faire une table basse....
ggthebest a écrit :laissez le finir et venir avec sa meule !
... séance "vilipendrie" au boc devant son oeuvre !
Bon, ca va , t'es pas obligé non plus.....pti_poi a écrit : te fache pas tutu![]()
j'adore ce que tu fais de ta motocyclette![]()