RideTheLine a écrit :On croirais que tout le monde boss... j suis le seul a avoir pris congé pendant la semaine de paques?
Vu le temps j'aurais mieux fait d'aller bosser...
Tournée générale, pour moi un ptit J.Walker.
Si ca peut te rassurer moi aussi je suis en congé pendant cette semaine pourri Je file sur mon VTT digerer les carottes rapées et les pates. Pour la tournée j'attendrais ce soir d'avoir récuperé.
salut suzy et les gazziers, gazzières
une tournée générale , je rentre à l'hosto aujourd'hui comme prévu,
néné vous donnera des nouvelles
alors une grosse bise à tous. (suzy range pas les bouteilles l'néné revient )
Hello à tous, put... d'ordinateur, il a ben fallu qu'il se choppe un virus, et v'là que tous se met à bugger dans tous les sens. Alors tant que ça veut marcher un p'tit bonjour à tout le monde et au passage un grnad café pour moi. Vivement vendredi j'ai un collègue qui doit venir essayer de réparer la bestiole remplie de composants électroniques, moi ça me dépasse, mes connaissances sont plutôt pistons, réservoirs et bracelets. Et à croire que c'est la série, même le portable neuf est tombé en panne. Heuresement su'il n'y a pas autant d'électronique sur nos machines préférées !
fullrider a écrit :Hello à tous, put... d'ordinateur, il a ben fallu qu'il se choppe un virus, et v'là que tous se met à bugger dans tous les sens. Alors tant que ça veut marcher un p'tit bonjour à tout le monde et au passage un grnad café pour moi. Vivement vendredi j'ai un collègue qui doit venir essayer de réparer la bestiole remplie de composants électroniques, moi ça me dépasse, mes connaissances sont plutôt pistons, réservoirs et bracelets. Et à croire que c'est la série, même le portable neuf est tombé en panne. Heuresement su'il n'y a pas autant d'électronique sur nos machines préférées !
Ben tu vois, question virus, je bosse sur pc et sur mac, j'ai jamais chopé de bestiole sur mac... et chez moi, pareil, 2 mac un pc, jamais une merde sur les mac !
néné a écrit : pas de doudou se soir suzy j'crois quelle a laissée une boutanche pour moa file une rasade de raide et je j'vous file de ces Nlles demain A+
...tu l'embrasses pour nous hein!
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv. membre du "fan club of Néné"
Ben tu vois, question virus, je bosse sur pc et sur mac, j'ai jamais chopé de bestiole sur mac... et chez moi, pareil, 2 mac un pc, jamais une merde sur les mac ! Shocked
Mouai, on va pas lancer le débat, mais je doute que ce soit vraiment le problème.
Je suis sur pc depuis les premiers x86, et je n'ai jamais été emmerdé avec un virus non plus... Un peu de jugeotte et un petit noyau unix et tout va très bien...
Je ne dirais pas un mot de plus, en dehors du boulot, je ne sais plus ce que c'est l'informatique... c'est un nouveau carburant ??
ben deja un bisous a ta doudou néné
et pis reviens vite je payes mon coup aujourd'hui pour mon anniversaire! a y'est 40 bougies..... je sens la sagesse qui me gagne
bonne journee tout le monde
suzy viens la que je te bise