Bon anniversaire à Zode, mais faut tu m'explique combien tu as de cylindres sur toi, car 40 bougies d'allumage, je n'ai jamais trouvé un moteur qui en ait autant !!!
Bon rétablissement à la Doudou et bon courage pour la suite, au pire tu peux l'aider avec un peu de dégrippant dans les premiers jours.
Et puis un bon café, aujourd'hui pas travail, alors atelier, si on me parle bécane ok, j'offre une bierre, si on vient me parler d'autre chose je reçois à coups de clé à molette.
heuuuuuuu allumage a 40 bougies.... pfffffff j'arrive juste de finir de bouffer... apres trois cafe digeo..... et je dois bien avouer ne pas tout comprendre.
finalement j'ai attaquer plus tot que prevu
bon je pars pour ma sieste sur mon clavier
zode a écrit :ben deja un bisous a ta doudou néné
et pis reviens vite je payes mon coup aujourd'hui pour mon anniversaire! a y'est 40 bougies..... je sens la sagesse qui me gagne
bonne journee tout le monde
suzy viens la que je te bise
Des news de la doudou , elle va bien elle gueulle après moa
sinon j'y est fait plein d'bisous d'vote part quelle en a la lampe rincée elle ossi Vs fait tout plein d'bisous
-----------------------------------------------
bon suzy qu'est ce que j'entenje l'zode fait parti d'la gensse quon + de 40 printemps alors vizky st'e plait ma belle sur L'Cpte du zode
et bon naniversaire
néné a écrit :Des news de la doudou , elle va bien elle gueulle après moa
sinon j'y est fait plein d'bisous d'vote part quelle en a la lampe rincée elle ossi Vs fait tout plein d'bisous
-----------------------------------------------
bon suzy qu'est ce que j'entenje l'zode fait parti d'la gensse quon + de 40 printemps alors vizky st'e plait ma belle sur L'Cpte du zode
et bon naniversaire
si elle gueule c bon signe
harley electra glide/ harley springer / cb 750 en cafe / kawa z650 / gpz 1100 zx/ Martin a faire
néné a écrit :mouai au lieu d'lui sectionée l'tendon il aurai mieux fait d'y coupée les cordes vocales
....répété,déformé et amplifié dès son retour !
on plaisante pô avec la doudou à l'agonie !
la pauvrette ,...m'en va y dire moi !
et quand "doudou le retour " fra moins l'malin l'néné !
allé, fo pas molir ! ma suzy ,mets un fût en perce sur le comptoir
et sort les verres a baron! le zode vo bien ça !
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv. membre du "fan club of Néné"
....répété,déformé et amplifié dès son retour !
on plaisante pô avec la doudou à l'agonie !
la pauvrette ,...m'en va y dire moi !
et quand "doudou le retour " fra moins l'malin l'néné !
mais elle le c'est mon pauvre
en + quand je suis partis hier les infirmieres etait encore l'à , j'ai lancer " allez bonne chance " et les infirmieres oh Mr quand même on est pas des sauvages ah mais non c'est pour vous l'bonne chance