tiens jrécupère une 406 phase 1 essence ... jla vends au prix de la ferraille si sa interresse quelqun ... 200 € elle tourne niquel 2 -3 ptites bosses gris métallisé sinon jla fout en ptit bouts à la ferraille ....
un double djack avec 4 glacons ...
Modifié en dernier par antitunning le 17 oct. 2011, 14:55, modifié 2 fois.
Nan, ils avaient jamais vu quelqu'un comme le maître au bout de la laisse
antitunning a écrit :ptit après m sympa au chateau de Chambord on c est fait agresser de photo pour le chien z on poo de iench tête de c.n les japounnais allé redjack
antitunning a écrit :ptit après m sympa au chateau de Chambord on c est fait agresser de photo pour le chien z on poo de iench tête de c.n les japounnais allé redjack
T'as une tof du toutou?
jyves a écrit :Nan, ils avaient jamais vu quelqu'un comme le maître au bout de la laisse
salut les crasseux
bon et ben me revoila apres deux semaines de conges et deux semaines d'arret....
et a y'est j'ai plus mon acadiane de luxe...
je me suis fais emplatrer comme il faut et du coup la voiture est morte.
un grand cafe et une poire faut pas mollir comme dirait l'autre
condo pour l'acadiane mon zode !
c'est jamais facile de perdre une copine !
ça ne 't'empèchera pas de viendre au salon ?
allé, fo pas mollir ,une phinte! ... au zode et à sa défunte acadiane !
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv. membre du "fan club of Néné"
antitunning a écrit :tiens jrécupère une 406 phase 1 essence ... jla vends au prix de la ferraille si sa interresse quelqun ... 200 € elle tourne niquel 2 -3 ptites bosses gris métallisé sinon jla fout en ptit bouts à la ferraille ....
un double djack avec 4 glacons ...
au fait zode si t as besoin d une bar .... d ailleurs je tient à préciser que si personne de se forum me l achète ... je démissionne du frum ce soir
Mon pôv Zode, après la Buell dans le sac, la XS abandonnée, la Diane niquée, fais gaffe que les tickets de metro passent pas dans la machine à laver.
Ou alors tu nous fait un post sur comment biseauter une carte Navigo pour la cafériser !