'yo tout le monde
Un ti rhum pour moi , j' ai un coup de blues . Ca n' en fini plus de vaser
J' en ai marre ... Mais marre , mon pote Nino a deja une nagoire caudale
qui lui a poussé dans le dos . Et je dois faire gaffe en me rasant maintenant , rapport aux branchies.
Bon .. Demain ca ira mieux .
Santé
lolo37 a écrit :oups , cliké trop vite , donc je reoprends , kit 1200 avec turbo du 750 ZX plus injecteurs toyota ( faut que je retrouve la référence)
= 180 CV
sacré lolo
bon des modifs , t'as peut etre pas tt suivi , mais j'ai acheté ce gpz pour recuperer le moulin et le mettre ds mon cadre martin , les 120 ch d'origine vont me suffire ( je sais meme pas si j'arriverais a maitriser les 120 ch alors 180 ) , je virerais aussi l'injection et je mettrais a la place une rampe CR ( enfin ca c du pognon alors a voire mais on va dire que ca serait le top pour moi )
harley electra glide/ harley springer / cb 750 en cafe / kawa z650 / gpz 1100 zx/ Martin a faire
4'pat a écrit :
sinon j'ai un moteur z650 complet , monté en rab
merci bien mais je vais pas me laissé faire par ce moteur je vais lui faire comprendre qui c'est le chef je vais prendre des cours de prepa Z avec not' lolo je crois bien
khemish' a écrit :salut
j'ai le moral dans les chaussette depuis que mon moteur fais couik couik chlaek chake couik couik je pourrais meme pus monter avec le Z o BOC
sa devait etre l'aboutissement du projet ben se sera repousser d'un an minimum car en juin j'attaque la maison...
sa me fais trop caguer
suzy balance moi kelke chose de fort demande aussi au copain ce ki prenent et met le sur ma note
allez bonne journée
Zut le Khem', j'te comprends ! 'tain de galère !
Moi il se pourrait que ce soit pareil ! La miss est en train de se dire qu'elle viendrait bien au BOC aussi ! Il faudrait que je remette Titine en origine ! Fais hièch ! Elle travaillera sûrement le Vendredi donc, grande chance que je vienne seul ! OUF !
aller, j'prends un godet avec toi !
a+
Bruno
moi j'aime pas les Monoglaouïs et les Bleus bite
......................................Membre du Kenavo team
ma mienne à moi : endiv cafra
4'pat a écrit :
sinon j'ai un moteur z650 complet , monté en rab
merci bien mais je vais pas me laissé faire par ce moteur je vais lui faire comprendre qui c'est le chef je vais prendre des cours de prepa Z avec not' lolo je crois bien
bon ceci dit pour changer le roulement tu peux faire ca peinard ds la journee qd meme !! pas d'excuse allez au boulot
harley electra glide/ harley springer / cb 750 en cafe / kawa z650 / gpz 1100 zx/ Martin a faire
ben faut quand maitriser un peu la mecanique.... avoir l'outillage, l'espace et les pieces! mais oui c'est jouable!
j'suis de tout coeur avec toi mon khem