ben ma fois le dudule se remet gentiement il est pas tout de suite remonte sur une becane mais sa en prend le chemin une mirabelle a sa sante et non JLV je ne me suis pas mis a la boite a roue c'est la remplacante de ma 405
nénéofficialfan club
si dieu existe et qu'il sait pas quoi faire qu'il entretienne ma meule
lolo37 a écrit :
t'aurais pu prendre une Xj 12 quand même c'est un veau le xj 6
Ouais, t'as "que" 250cv au lieu de 300
Les 6 cylindres, c'est le plus chères car plus fiables, moins gourmandes, pour des perfs pas si éloignées. J'avais une XJS, le moteur (un 3.6 HPE) etait impec. Mais je préfère pas parler du reste....
En tout cas, ton modèle semble superbe.
ouais c'est pour la fiabilite moteur que j'ai pris le demi moteur parcque comme tu dit le reste autour j'me prepare a un peu de taf a la base je voulais une mustang mais pour le prix de la jag j'ai trouvé que des epaves a restorer
nénéofficialfan club
si dieu existe et qu'il sait pas quoi faire qu'il entretienne ma meule
petiskarabe a écrit :ouais c'est pour la fiabilite moteur que j'ai pris le demi moteur parcque comme tu dit le reste autour j'me prepare a un peu de taf a la base je voulais une mustang mais pour le prix de la jag j'ai trouvé que des epaves a restorer
LA MUSTANG Rhâaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! la prochaine sur ma liste quand j'en aurais marre de jouer avec ma caisse de gonzesse mais une mustang moderne en V8 ! j'hésite encore entre la mustang et une 406 diesel break
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
S'tu veux une mustang, y'a un pseudo garage qui fait de la revente de c'te style de caisse à coté de chez moi
L'a que des bagnoles moderne , porche, mustang, Hummer, même de la mini moderne .......
Une bière et direction le stand pour tirer quelques coups
Ben si j'étais dieux, j'croirais pas en moi...
Et si j'étais moi, ben, j'me méfierais...
petiskarabe a écrit :ouais c'est pour la fiabilite moteur que j'ai pris le demi moteur parcque comme tu dit le reste autour j'me prepare a un peu de taf a la base je voulais une mustang mais pour le prix de la jag j'ai trouvé que des epaves a restorer
Si tu veux rouler un peu, no regrets. Le confort de la jag est incomparablement meilleur, la tenue de route aussi, et je te parle pas de la conso, surtout qu'une vraie stang, c'est avec un V8 sinon rien, donc 24l/100. même si les pieces de Mustang sont pas cher, et la mécanique sont nettement plus abordable.
mouai, aprés c'est du show car !
à la Madine (une des plus grosse manif d'europe) c'est remorque et expo !
z'ont les moyens d'l'avoir, mais plus de rouler ! alors ! mais je comprends la passion !... c'est rarement raisonnable !
pi on a qu'une vie ,... un vieux rève (fantasme) aussi pour moi
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv. membre du "fan club of Néné"