Page 14 sur 20
Re: Projet KAWARACER en 1100, celui là
Posté : 03 nov. 2016, 19:29
par antitunning
Re: Projet KAWARACER en 1100, celui là
Posté : 04 nov. 2016, 17:09
par lololesquale
Turbines d'hélico ?

Re: Projet KAWARACER en 1100, celui là
Posté : 04 nov. 2016, 18:57
par lololesquale
Regarde ce qu'on peut faire avec une turbine d'hélico...
https://www.youtube.com/watch?v=dSyet18948g
Dis lolo37, tu nous en fais une ??

Re: Projet KAWARACER en 1100, celui là
Posté : 05 nov. 2016, 12:45
par Battler Britton
salut, Clémence,
effectivement, c'est de la turbine d'hélico, pas sur du quel, et la BTP (boite de transmission primaire) et la tête de rotor derrière ne me disent rien.
pour la transfo du kawa, regarde le post depuis la 1ere page, le boulot de meca avion, est fait, reste l’esthétique à peaufiner...
C'est sympa que tu viennes poster!

Re: Projet KAWARACER en 1100, celui là
Posté : 06 nov. 2016, 02:33
par antitunning
tout le monde fabrique ses durites de freins et d embrayage aujourdhui .... il suffit d acheter de la durite au mètre et de sertir ses banjos avec la pince àdéquouette
Re: Projet KAWARACER en 1100, celui là
Posté : 06 nov. 2016, 12:18
par Spritz
En Chine ça coute 10€ la durite avia montée dans la longueur voulue.

Re: Projet KAWARACER en 1100, celui là
Posté : 06 nov. 2016, 12:31
par antitunning
Re: Projet KAWARACER en 1100, celui là
Posté : 06 nov. 2016, 12:35
par beting
Je vois que l'on partage les 2 mêmes passion.
Je vol sur le terrain LFCP.

Re: Projet KAWARACER en 1100, celui là
Posté : 06 nov. 2016, 18:01
par Springer73
Quand tu as le matériel pour autant les faire soi même. Au moins c'est pile à la bonne longueur.
Re: Projet KAWARACER en 1100, celui là
Posté : 07 nov. 2016, 19:35
par Battler Britton
oui, bien sur, tu peux te passer de la meule.... c'est juste plus rapide de" faire propre", avec!
peut etre avec du scotch, avant de couper
Re: Projet KAWARACER en 1100, celui là
Posté : 08 nov. 2016, 16:09
par lololesquale
beting a écrit :Je vois que l'on partage les 2 mêmes passion.
Je vol sur le terrain LFCP.

LFPA pour moi

Re: Projet KAWARACER en 1100, celui là
Posté : 08 nov. 2016, 17:48
par Battler Britton
je reste inscrit à Pont sur Yonne, LFGO
et Candillargues, LFNG
Mais en vrai, pas trop volé ( en pilote), ces derniers temps..... l'argent coute cher

je vais avoir du mal à faire mes 12 heures avant octobre prochain, au train ou ça va!
Re: Projet KAWARACER en 1100, celui là
Posté : 08 nov. 2016, 17:52
par Battler Britton
LFCP....Pons Avy
LFPA....Persan Beaumont
pour les ceusses qui jactent pas aéro

Re: Projet KAWARACER en 1100, celui là
Posté : 08 nov. 2016, 20:30
par Springer73
Merci pour l'explication
Re: Projet KAWARACER en 1100, celui là
Posté : 08 nov. 2016, 23:12
par lolo37

j'connais le " remove before screwing" , mais ca n'a rien à voir avec l'aviation
